Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyra

Nyra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

Bonsoir à tous,

Je me présente à vous afin de vous rejoigne dans l'aventure Tera au sein de votre Guilde.


In game:
Nom : Nyra
Niveau : 60 (142)
Classe : Mystique
Race : De celle qui a l'air taboo depuis le début du jeux en Europe pour les uns, celle destinér au "pédophile" pour les autres ou tout simplement Elin pour les derniers.
Job : Healeur de part ma classe et "Truc qui sert a rien" ... de par ma classe aussi.
Autre Job : Pompom Girl (bah, ca ou servir a rien, autant mettre l'ambiance)

IRL :
Nom : Olivier
Niveau : 32 (de 15 à 32 suivant les moments)
Classe : Ingénieur ou touriste ca dépend du point de vue.
Race : Humain, enfin je crois...
Job : Fait en sorte que les femmes achètent toujours plus de cosmétiques...
Autre Job : Touriste mais ce je l'ai déjà dit. Geek à temps partiel, mais vous l'auriez deviné facilement (Nous jouons a un Meuporg, sans déconner!)


Autre :
Ce qui m'amène ici : La lumière ? non!... euh... Les cookies? ah non plus... Je me suis perdue ?! passe pas non plus... La description de la guilde suivant la chartre de guilde et de ce que le grand, fort et vénéré maitre de guilde à d'écrit? ca doit etre ca!
Expérience MMO : Silkroad (2ans), Runes of Magic (2ans), Wow (Cataclysme), Un peu de SWTOR et Tera a son ouverture
Expérience TERA : Durant les deux premiers mois de vie, je suis aller jusqu'a Kaprima mode normal.
Pourquoi cette absence : Bah ajouter 12.000 km de câble entre vous et le serveur, vous verrez si vous n’avez pas du Lag. Et Tera n'aime pas le lag...
Pourquoi le retour en jeux : C'est passé de 12.000 à 3.000 km forcement ca marche mieux!

Pour finir :
Mumble/TS3 equipped
J'attends vos questions de toutes sortes.
Les plus débiles sont accepter (Ex : Que fais-tu si un canard te regarde? posez-vous le question ^^)


Nyra, Mystique en plastique tout weak.



Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Left_bar_bleue60/60Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty_bar_bleue  (60/60)

Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Re: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:57

Bonsoir et bienvenue dans le Repaire des Chevaliers :3

Il fait plaisir de voir que les Elins ont la cotte! Et les Elins ne sont pas uniquement destinées aux pervers, pour preuve je suis saine d'esprit et j'en joue une. En tout cas, c'est intéressant de lire une candidature sur une classe si peu jouée.

Ta présentation est des plus sympathique, cela donne envie de creuser un peu plus! Rassures toi, l'on ne va pas faire tourner cela en interrogatoire de la gestapo, hein.

Pourquoi avoir postulé dans notre guilde plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nyra

Nyra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Re: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Eponane a écrit:

Pourquoi avoir postulé dans notre guilde plus qu'une autre?

Le choix! piffométrique total ou presque.
J'ai pris la liste et classé par "activité" (je ne sais pas ce que cela représente).
Le nom est apparue dans les dix premiers. j'ai juste consulté les sites de ceux qui en proposaient.
J'ai lu la chartre.
Ensuite me voila avec mes idiotie ci-dessus.

Nyra, pas loin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Left_bar_bleue60/60Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty_bar_bleue  (60/60)

Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Re: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Left_bar_bleue60/60Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty_bar_bleue  (60/60)

Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Re: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:29

Nyra a écrit:

Nyra, pas loin ce soir...

ça commence fort, niveau blague. Surprised

Sinon tu va compléter le recrutement de février, donc nous t'acceptons pour une intégration d'une dizaine de jours.

Bienvenue parmi nous. Smile

Contact moi InGame /w Heylenna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Empty
MessageSujet: Re: Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA   Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyra, ou l'art de faire le pot de fleur dans TERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instances dans TERA
» Bug Tera screen
» Générateur de signature Tera
» Tera Corée (skin, pet...)
» Database pour Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: