Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Ethelyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelyna

Ethelyna


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : Trou paumé dans le Pas-de-Calais...

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Presentation Ethelyna Left_bar_bleue35/60Presentation Ethelyna Empty_bar_bleue  (35/60)

Presentation Ethelyna Empty
MessageSujet: Presentation Ethelyna   Presentation Ethelyna Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:09

Bonjour a tous.
Je vais donc me présenter comme on me l'as demandé.

Tout d'abord dans la vraie vie :  Smile

Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, je suis étudiant, je passe en première ES dès la prochaine rentrée. J'habite a Angres un petit village (si on peut dire ça) du Pas-de-Calais (Pour faire court, je suis un Ch'ti Laughing .

J'adore les jeux vidéo, principalement les MMORPG comme WoW, Lotro, Dragon Nest etc..
Je suis passionné par l'univers de l'Heroic fantasy et par certains Manga. J'adore les films de SF (plus précisément Star wars) ainsi que les film plus médiévaux tels que Lord of the rings et Game of thrones.

On dit généralement de moi que je suis une personne sympathique, agréable, avec de l'humour mais je peux parfois devenir un petit rageux dans certaines occasion, mais cela reste toujours dans la rigolade. Si quelque chose ne me plait pas, je le fais savoir sans trop montrer mon mécontentement. Cependant j'aime blaguer et me faire troller, je suis entièrement ouvert a toute situation.

Passons maintenant pour le IG :


J'en ai fait la remarque ci-dessus, j'ai joué a de nombreux MMO comme Flyff, Dragonica, Dragon Nest, Lotro, World of Warcraft, Wakfu. J'ai surtout joué longtemps a WoW, Lotro et un peu Wakfu.

Dans ces jeux, j'ai atteint, je pense, un bon niveau, que ce soit en PVE et en PVP, bien que parfois limité par le temps et l'heure de connexion que m'imposent mes parents.. Crying or Very sad 

J'ai d'abord fait mes débuts de MMO dans Wakfu qui était encore dans version alfa et beta, ce jeux me paraissait convivial et graphiquement sympa, j'ai finit par m'en lasser et d'aller sur WoW, ayant fais une petite carrière en PVE mais un grand chemin en PVP avec Pâyin, je me suis longtemps intéressé a l'univers que nous présentait Blizzard pour ce jeux, depuis un certain temps WoW se dégrade et devient de plus en plus simple a tous les niveaux, comme on peut le dire ici WoW n'est plus ce qu'il était et je m'en suis donc séparé. Je suis alors allé sur Lotro (Lord of the Rings Online) car intéressé par le Roman de J.R.R Tolkien et le Film de Peter Jackson. J'ai donc avancé tranquillement dans ce magnifique jeux, bien que graphiquement parlant on pourrait dire qu'il est vieux, il reste toutefois un jeu agréable. J'ai monté a un bon niveau au PVE cependant le PVP dans ce jeu (Player Vs Monster Player ) N'est pas très alléchant. Une de mes grandes occupations dans ce jeux reste le Roleplay, j'ai longtemps RP dans ce jeu et j'ai adoré (bien que la population de mon serveur était un peu spéciale). J'y joue de temps en temps mais cela reste rare.

Dans Tera :

Dans Tera J'incarne Ethelyna, une belle elfe chasseresse. (Le fait que mon personnage soit féminin vient du fait que dans WoW il l'était aussi Razz ) Mon perso étant niveau 35 je n'ai pas encore tout découvert sur ma classe, je ne me presse pas pour up et je prend le temps de bien maîtriser ma classe qui n'est pas trop complexe contrairement a Pâyin qui dois être au CaC. Very Happy 
J'avoue que niveau glyphe enchantement et autre je ne me suis pas intéressé au sujet sachant que je compte m'en occuper a des niveaux plus élevés.

Comme j'en ai parlé à Eponane, je possède TeamSpeak, Mumble et Skype pour le vocal si besoin.

Après un bon aperçu jeux, je compte réellement m'investir dans ce jeu que ce soit au niveau PVE que PVP, j'aime tout ! Cool 

Suivant ! La Disponibilité :

Un très grand débat... Je suis actuellement disponible tous les jours, a partir de 13H environ jusqu'à minuit. Le sujet de rester tard le soir un un peu tabou avec mes parents sachant que je me fais régulièrement incendier si je reste tard le soir.. C'est un très long débat que j'ai eu avec mes parents, d'ailleurs ces temps-ci la tension reste palpable entre nous et je n'ai pas parler de ce sujet avec eux sachant que la réponse sera et restera NON ! Sinon je ne fais rien de mes journées a part peindre mes petits soldats de Warhammer, aller dans mon jardin a m'allonger dans l'herbe ou bien rester devant le PC a rien faire, j'ai tout mon temps car je ne m'intéresse a rien (ce que me reprochent mes parents).. Enfin passons..

Enfin, pourquoi votre guilde ?

Et bien tout simplement parce que je recherche un guilde où "grandir", monter au lvl max dans la bonne humeur, la convivialité, l'entraide et je pense qu'arrivé lvl 60 me lancer avec vous dans des BG ou dans instances, le tout avec la joie d'une guilde soudée, ce que je veux trouver avec cette guilde c'est du défi, du challenge, devenir les meilleurs, avec une bonne ambiance et la joie de jouer ensemble, voilà ce que je recherche et je trouve que vous rentrez parfaitement dans ces critères là, vous semblez être une famille soudée et ça j'aime Smile 

Merci a vous, je pense que j'ai pas trop fait de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Presentation Ethelyna Left_bar_bleue60/60Presentation Ethelyna Empty_bar_bleue  (60/60)

Presentation Ethelyna Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ethelyna   Presentation Ethelyna Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:36

Bonjour et bienvenue.
Jolie présentation et en ce qui concerne les fautes, rien de méchant à la lecture...
Ce qui ne semble pas le cas de tous ici...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ethelyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Aedri
» présentation Bulltanker
» Présentation Yaonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: