Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit test de "Artwork/Wallpaper"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue36/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (36/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:46

Voici un petit test sous photoshop a travailler un peu, dite moi ce que vous en dite...Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Testateam
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue36/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (36/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:36

je l'ai légèrement retouché ici mais je trouve que ça rend un peu mieux :

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Testateam2
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue33/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (33/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

J'aime beaucoup l'effet que donne les personnages, par contre j'ai un peu de mal avec le fond. C'est subjectif, je ne suis pas fan de cette texture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue60/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (60/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:09

Je dirais la même chose qu'Eynael, il y a quelque chose que je n'aime pas dans le fond.

Sinon il est très bien fait, les personnages donne un joli effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Main character
Classe: Lancier
Race: Aman
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue33/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (33/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45

Je vais pas beaucoup t'aider car je suis un peu du même avis que Tsumugi et Eynael, j'ai un peu de mal avec le fond même si la retouche améliore un petit peu ^^
Le fond fait un peu trop "coloriage", un screen de paysage du jeu avec un peu de retouche pour avoir les mêmes effets que sur les personnages serait plus sympa je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Left_bar_bleue36/60Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty_bar_bleue  (36/60)

Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:55

Merci beaucoup pour vos avis. En fait, j'ai essayé de faire un effet un peu comme sur les wallpaper de Tera pour le fond, avec un effet peinture qui se "défait" petit à petit pour finir sur des traits au crayon. Je vais essayer de faire quelque tests supplémentaires quand j'aurais un peu de temps (aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter, ma copine à le dos coincé du coup j'ai été pas mal occupé: ménage, cuisine, courses...).

Pour les persos c'est simplement des screenshots que j'ai détouré et sur lesquels j'ai ajouté des effets d'ombre porté (4 différents) et un effet de lueur interne et sur le premier essais, il y avait un effet de volume que j'avais essayé d'applique mais qui au final, ne me satisfaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de "Artwork/Wallpaper"   Un petit test de "Artwork/Wallpaper" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test de "Artwork/Wallpaper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage
» Skyleen, petit poulpe sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Hall d'exposition :: ScreenShoot-
Sauter vers: