Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Wisemallow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wisemallow




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Wisemallow   [Accepté][Candidature] Wisemallow Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Tout d'abord bien le bonjour et merci de prendre en compte ma candidature !
Je ne vais pas tourner autour du pot : venons en au fait , ma présentation.

In game :

Pseudo : Wisemallow

Classe : Prêtre (Donc Heal)

Race : Popori ascendant félin, parce que je le vaux bien cat

Avez-vous mumble ? Oui ! Et un micro en état de fonctionnement.

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Etant en période de cours et actuellement niveau 41, je crois qu'on peut raisonnablement dire que le gaming en ligne (et actuellement TERA) occupe une large partie de mon temps libre Smile .

Qualités IG ? Réactif, raisonnable, calme et toujours opérationnel pour une sortie en guilde !

Default IG ? Régulièrement handicapé par des soucis de hardware (mon PC se fait vieux) et sans doute un peu trop discret pour ce qui est de l'aspect communautaire ingame .

In real life :

- Prénom : Alex

- Âge : 17

- Études/Emploi : Première année de licence de Philosophie.

- Hobby : La musique en général, je suis bassiste dans un groupe depuis quelques années ce qui occupe, pour ainsi dire, le plus clair du temps que je ne passe pas connecté ou avec ma moitié.

- Autre chose ?

Je met à profit la partie "autre chose" pour faire le point sur un peu tout ce qui m'amène à postuler chez vous !
En effet depuis mon arrivée dans TERA j'ai désespérément recherché l'aspect "amical mais efficace" qu'avaient su me procurer mes anciennes guildes dans les divers MMO qui ont constitués mon parcours (FFXI, WoW, Aion, Rift, FF14, DN et j'en passe.), en vain.
Tout ce que j'ai pu observer jusqu'à maintenant ce sont des guildes-usines qui sous couvert de "fun et entraide" recrutent tout ce qui leur passe à portée de main pour prendre de l'ampleur lorsque le jeu aura pris un peu d'âge, ce qui ne m'intéresse pour ainsi dire pas du tout.

Dans ma quête d'une communauté de gens d'esprit et capables, j'ai ouï de votre légion, et je dois dire que par tout ce que j'ai pu en observer , majoritairement via votre forum que j'ai parcouru (oui, tout popori vicieux que je suis, je mène mon enquête ! Very Happy) votre communauté semble correspondre totalement à mes critères.
Cela étant, reste à savoir si je correspond aux vôtres.

Amicalement.
Wisemallow
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté][Candidature] Wisemallow Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Wisemallow   [Accepté][Candidature] Wisemallow Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:25

Bonjour j'ai fais passer le message au GM mais il faudra attendre pour une reponse car il a un soucis avec son pc, il essaye de le resoudre le plus rapidement possible.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Wisemallow Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Wisemallow   [Accepté][Candidature] Wisemallow Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

je passe en coup de vent, pour ton recrutement je ne vois presque pas de soucis juste le fait que tu as 17 ans mais vu ton écriture et le discours tenu, je pourrais faire une exception. Je t'ai rajouté en ami sur le jeu donc on verra ça quand je serais disponible IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Wisemallow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Wisemallow   [Accepté][Candidature] Wisemallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Wisemallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: