Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Slyanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyana




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Slyanna Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Slyanna Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Slyanna Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Slyanna   [Accepté][Candidature] Slyanna Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

Bonjour à tous,

Après une longue recherche durant ce début d'aventure sur Tera, j'ai finalement choisi de postuler chez vous en espérant vous convenir.

In game :

Pseudo : Slyanna
Classe : Archer (59)
Race :Castanik
Avez-vous mumble ? Oui ainsi qu'un micro
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Une grande partie de mon temps libre qui est assez important.
Qualités IG ? Disponible et toujours partant pour des donjons et autres combats épiques (même si ça veut dire wipe pendant 4h tant que cela reste dans la bonne humeur Wink )
Default IG ? Déteste les chan écrits. Mise à part le chan guilde, vous ne me verrez jamais écrire sur un autre chan (sauf annonce recherche de groupe mais c'est rare)

In real life :

- Prénom : Sébastien
- Âge : 33 ans
- Études/Emploi : Intérim dans le bâtiment

- Autre chose ?


J'adore le PvE à l'instar du PvP dans lequel je suis une vrai buse . J'ai choisi de postuler chez vous car vous me semblez avoir l'esprit de guilde que je recherche et dans lequel j'ai toujours évolué dans les divers mmo auxquels j'ai pu jouer.

En ce qui concerne mon passé vidéo-ludique, j'ai joué quelques années à Lineage 2, quelques F2P dont, le dernier en date Runes of Magic. Puis, plus récemment, j'ai passé environ 1an sur Rift. J'y ai rejoins la communauté multi-gaming Incandescence dans laquelle je fais toujours parti mais étant le seul ou presque à vouloir jouer à Tera, elle ne sera pas représenté ici (ils sont présent sur Lotro, Rift, SWTOR et le seront sur GW2).

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Cordialement,

Slyanna


PS : Mon pseudo forum diffère de mon nom de perso suite à une erreur que j'ai faite en entrant l'adresse e-mail. J'ai donc du recréer un compte afin de pouvoir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Slyanna Left_bar_bleue54/60[Accepté][Candidature] Slyanna Empty_bar_bleue  (54/60)

[Accepté][Candidature] Slyanna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Slyanna   [Accepté][Candidature] Slyanna Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:13

bienvenue à toi Smile et vive les archers :p
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Slyanna Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Slyanna Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Slyanna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Slyanna   [Accepté][Candidature] Slyanna Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:51

Accepté dans la guilde Smile

Bienvenue parmi nous, une petite présentation et puis prend connaissance des sujets existant sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté][Candidature] Slyanna Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Slyanna Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Slyanna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Slyanna   [Accepté][Candidature] Slyanna Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Slyanna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Slyanna   [Accepté][Candidature] Slyanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Slyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyanna - Archère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: