Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre

Aller en bas 
+3
Kez
Helendir
Krokette
7 participants
AuteurMessage
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue54/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (54/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

Bonjour, Bonsoir *grogne*

Alors une petite présentation comme il se doit !

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Krokette

Comme tout le monde le sait déjà, je suis le représentant officiel des Poporis par ici ! Vous pourrez me trouver sous le nom de Krokette dans notre Univers. Ma classe : Prêtre ! Pourquoi ? Parce que j'ai toujours adoré soigner dans tous les mmo où je suis passé et que c'est la seule chose que je fais correctement (même si j'ai joué pendant très très longtemps le rôle de Tank dans d'autres mmo mais ça m'intéresse moins). Mes activités extra-soignantes ? Honorer les Poporis comme il se doit et défendre ces derniers quoiqu'il se passe ! Je dis beaucoup de conneries aussi... Mais ça c'est normal, faut pas s'inquiéter.
*réfléchit si il y a d'autres choses à dire*
Ah oui ! Les métiers ! Bon, pour le moment, autant vous dire que c'est pas ma priorité même si j'essaie de max. le plus rapidement possible toutes les récoltes (principalement pour les petites récompenses à 300 Wink) et j'ai commencé à monter l'Alchi et le craft Tissu pour ceux que ça intéressera... Des rerolls ? Non. Je n'ai pas le temps pour up d'autres personnages et je compte me consacrer uniquement à ce personnage, ce qui serait déjà pas mal ! Bien entendu, j'ai créer un perso de chaque (que des Poporis évidemment) histoire de tester mais Krokette restera mon Main !
Le level, on s'en fiche complètement. Ca va évoluer et j'ai pas envie de mettre à jour mon poste tous les jours ! :p Disons que je suis 60 ! Comme ça, même dans 1 semaine, 1 mois, les visiteurs diront : Oh comme il est fort ! *toussotte*

Sinon IRL, je m'appel Krzysztof (Kris pour les intimes et pour ceux qui ont pas envie de postillonner en essayant de lire Christophe en version polonaise :p Bon sinon j'ai naturalisé mon prénom quand j'étais petit donc au pire, Christophe ça passe ! Oui je raconte ma vie et alors ! :p)
J'ai 27 ans, je bosse dans le commerce. Je suis un passionné de musique, de cinéma & bien entendu, d'informatique et tout ce qui touche à cela (Prog., Com-Graph, Jeux, etc.)

*reprend son rôle de Popori pour une seconde*
Mes films préférés ? Didier, Beethoven, Turner & Hooch, Là Haut, Lassie... *sort vite*
*sort vite et reprend son rôle IRL*

Bon, côté musique, je suis super ouvert même si je reste plus orienté Rock'n Roll, Heavy Metal. Côté films, je suis pas chiant et je vais voir tout ce qui sort avec mon pass ciné :p Même si c'est nul, au pire je sors de la salle xD Pour ce qui est des jeux vidéos, principalement axés jeux en ligne depuis.... toujours ?:p J'ai commencé par La 4ème Prophétie et suis passé par tout un tas de truc et machins qui parfois ressemblaient à rien mais qui m'ont permis de connaître des gens géniaux ! (Je passerai sur la période Pro Gamer de 2002 à 2005) Les mmo où j'ai passé le plus de temps ? T4C, FFXI, WoW, Rift, EVE (si on peut appeler ça un mmo) et j'ai testé d'autres jeux mais juste un bref passage : AION, CONAN, FFXIV, GW...

Espérant partager de super moments avec vous dans le magnifique monde de TERA, je vous remercie de m'avoir lu, Remerciez moi à la suite de ce poste de vous avoir donner l'autorisation de lire un post aussi intéressant écris par les mains... les pattes d'un Popori ! king
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue60/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Bienvenue parmi nous, même si ça commence à faire un peu de temps qu'on supporte tes aboiements x)

Pas mal ta petite présentation très original. Moi, je dit Vive la SPP ! Bouhh les Elins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue59/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (59/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:37

Pas mal pas mal !
Bienvenue a toi !
et t'inquiete pas on violente pas les Popori ici Wink enfin... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue54/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (54/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:55

Tres interessant à lire ta présentation Smile comme quoi y a du bon dans un poporis Very Happy .

Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue60/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:05

Helendir a écrit:
Bienvenue parmi nous, même si ça commence à faire un peu de temps qu'on supporte tes aboiements x)

Pas mal ta petite présentation très original. Moi, je dit Vive la SPP ! Bouhh les Elins Razz


Non tu as dù te tromper quelque part chef ? C'est : Bouhhhh les castanic tout nue Razz

Fervent défenseur de la cause des Elins . Je vais devoirs châtiez se poporis qui essais de prendre le pouvoir sur nous pauvre Elin qui les avons créer xD.

En plus il s'appelle comme moi IRL sa ne va plus du tout je vais devoir prendre des mesure "Drastique" pour qu'il arrête d'aboyer comme ça :p

En tout cas je te souhaite quand même la bienvenue (Même si j'ai du mal à écrire c'est mot Mad) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue60/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Left_bar_bleue54/60Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty_bar_bleue  (54/60)

Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:43

Bienvenue à toi

Kez a écrit:

et t'inquiete pas on violente pas les Popori ici Wink enfin... je crois

non on en mange juste un de temps en temps Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre   Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krokette (Le seul, l'unique) - Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King il parle tout seul... :°
» Prêtre vs. Mystique
» [ Prêtre ] Yoshida
» Agriraseth - Prêtre
» Kentou / Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: