Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mystique pondeuse, lapine elin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Torina
Invité




Mystique pondeuse, lapine elin ! Empty
MessageSujet: Mystique pondeuse, lapine elin !   Mystique pondeuse, lapine elin ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Bonjour à tous, ô chevaliers !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'adhère totalement à vos règles de guilde et votre superbe présentation ! Vos convictions me convient parfaitement.

Je vous ai choisi car j'ai lu le programme de votre campagne au Vanarch, qui me conviens également (j'ai par ailleurs donné mon vote à votre guilde), de plus j'ai aimé la façon de s'exprimer de votre maître de guilde. j'ai ensuite pût parler avec, et lui poser quelques questions qui m'ont convaincue de postuler chez vous Smile

In game

Pseudo : Torina
Classe : Mystique
Race : Ellin ! (et très fier !)

Avez-vous mumble ? Oui !
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? hum c'est assez varié, souvent 8h par jours, sinon 4-5h, (recherche d'emplois j'ai assez de temps pour jouer)

Qualités IG ? Expérience du heal (8 ans de heal sur mmorpg notamment Wow, Aion, rift, GW et j'en passe) j'ai donc acquis quelques réflexes, même si le game play de tera ma quelque peu "bouleversée" un temps. Je ne m'énerve pas pour des wipes ou des loot.
Default IG ? tout dépend de la vision de chacun, j'aime bien faire toutes les classes heal et tank du jeu. en occurrence sur TERA j'aurais donc 4 persos.

In real life :

- Prénom : Virginie
- Âge : euh... trou de mémoire? sachez que je suis majeur, si toute fois je vous rejoins, avec un peu de temps, je vous le dévoilerais.
- Études/Emploi : plus jeune j'ai voulu devenir Vendeuse, j'ai donc fait des études de ventes mais j'ai rencontrée quelque soucis de santé qui m'ont obliger à me reconvertir, je me suis donc lancée dans la Comptabilité... ou je n'ai pu m'épanouir..., re reconversion et je me lance cette fois dans le domaine de la petite enfance, je souhaite devenir Assistante Maternelle, mais pour cela je dois avoir un chez moi plus "grand". c'est pourquoi, je suis actuellement en recherche d'emplois dans le domaine de la vente . J'habite dans une citée médiéval (Provins 77) et les emplois cours pas les rues sauf pendant les fêtes Sad


Je postule avec mon amie Lykeo, Nous nous sommes connue sur un MMORPG (Star wars plus précisément). où j'avais monté ma propre guilde du nom d'Antares. Le contenue n'étant pas au rendez-vous, nous avons décidée de partir sur TERA ou nous avons toute de suite accrochée au Gameplay et à cette classe Mystique, pondre des boules de couleurs ont adores!


Voilà ô braves chevaliers! (que votre nom de guilde me rappel les romans que je lis!)

PS: Je suis ouverte à toute questions !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Mystique pondeuse, lapine elin ! Left_bar_bleue60/60Mystique pondeuse, lapine elin ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Mystique pondeuse, lapine elin ! Empty
MessageSujet: Re: Mystique pondeuse, lapine elin !   Mystique pondeuse, lapine elin ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Jolie candidature, donc nous t'acceptons pondeuse de boules :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique pondeuse, lapine elin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: