Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête médiéval de Provins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
Fête médiéval de Provins ! Left_bar_bleue56/60Fête médiéval de Provins ! Empty_bar_bleue  (56/60)

Fête médiéval de Provins ! Empty
MessageSujet: Fête médiéval de Provins !   Fête médiéval de Provins ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Coucou,

voici voila les fêtes médiéval de provins, j'y participe tout les ans et je suis donc costumer.

Vous voulez passer une journée/week-end dans une bonne ambiance rural et voir un défiler ?
Vous souhaitez vous amusez et consommer des boissons/nourritures exceptionnel ?

Je vous invite donc à visiter le site internet suivant :

(3w).provins-medieval.com/ (je ne suis pas autorisé à poster des liens donc mettez bien www et pas 3w)

vous aurez toutes les informations nécessaires ^^

Si vous passez, je vous invite également à visiter la librairie médiéval nommé le roy lire ou je travail pendant les médiévales. et vous me dites salut c'est "tel" de la guilde Les chevaliers de cristal et vous aurez le droit à .... allez soyons fou... un petit verre d’hypocras ! Oui messieurs dames ! (non je suis pas une poivrote)

Voici une photo de la librairie médiéval:
Fête médiéval de Provins ! Libmed10

Je vous aurez bien héberger mais je vie pas dans un château ! je ne suis qu'une modeste Elin hihi Wink

Je vous laisse découvrir cette fabuleuse fête qui à déjà fait ses preuves.


Petite anecdote : à ma première fête médiéval de Provins, je me promenais dans la rue avec mon homme et là un homme costumer nous aborde et nous dit :
"Allez mon bon Messieurs je vous achète cette belle jeune femme contre 12 chèvre"
et faut savoir qu'il gueulé bien le gars, dût coup, les gens se sont arrêter et nous ont pris en photo avec se messieurs costumé.

Soyez donc ouvert d'esprit en venant là bas ! se seras que plus fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête médiéval de Provins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête Du SLIP
» bonne fete des mére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: