Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci les Chevaliers :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Merci les Chevaliers :) Left_bar_bleue37/60Merci les Chevaliers :) Empty_bar_bleue  (37/60)

Merci les Chevaliers :) Empty
MessageSujet: Merci les Chevaliers :)   Merci les Chevaliers :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:13

Bonjour à toutes et à tous,

cet avec tristesse que j'écris cette note en annonçant mon arrêt de Tera... Comme vous avez peut-être remarqués, je me suis très peu connecté ces derniers jours et à chaque fois que je l'ai fait, je me sentais un peu perdue. Je souligne que cela n'a rien à voir avec la disponibilité de la guilde. Il y a toujours eu quelqu'un là pour m'aider ou répondre à mes questions. Néanmoins, Tera est un jeu super mais qui demande un minimum d'investissement au début et comme je joue un petit peu et de temps en temps je perd le fil conducteur du jeu, ce qui m'énerve un peu. Mais la chose qui m'a le plus touché c'est le fait de ne pas pouvoir participer activement à l'avancée de la guilde. Je connais les membres seulement de passage, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur mumble, et j'aurais bien voulu avoir du temps pour participer aux organisations d’évents, sorties de dj, etc. Je sais que la motivation a des limites et que si on ne reçoit pas de retour, ça ne marche pas. Ainsi, je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus investi (en même temps je sais que la guilde n'en manque pas^^). J’arrête Tera pour le simple fait qu'un mmo est fait pour jouer avec d'autres personnes et si je ne peux pas faire partie d'une guilde, le jeu perd tout son intérêt pour moi.

Je vous remercie de votre accueil plus que chaleureux parmi vous et je m'excuse de ne pas pouvoir continuer l'aventure de Tera ensemble. Je vous souhaite du succès, et je n'ai aucun doute qu'avec l'ambiance et l'organisation de la guilde, Les Chevaliers de Cristal iront loin Smile

/kiss et à la prochaine Smile

Amicalement,
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Merci les Chevaliers :) Left_bar_bleue60/60Merci les Chevaliers :) Empty_bar_bleue  (60/60)

Merci les Chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les Chevaliers :)   Merci les Chevaliers :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:43

Salut Olivia,

J'ai vu oui que tu te connecté pas souvent mais ce n'est pas important le temps de jeu, c'est surtout de participer aux dialogues dans le chan guilde. Après je comprend que tu veuille être plus investie mais ça serait venu petit à petit.
Après ce qui est dommage c'est que tu n'est pas dispo quand on fait les évents de guilde car ça nous rapproche bien donc même si tu été assez bas level tu aurait eu des moments avec nous ^^

En tout cas si tu reprend Tera, un jour, et que nous sommes toujours présent tu seras la bienvenue chez nous !

Bizou et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci les Chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les Chevaliers :)   Merci les Chevaliers :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

Eh bien, bonne continuation, Olivia. Au plaisir de te recroiser, j'espère. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Merci les Chevaliers :) Left_bar_bleue37/60Merci les Chevaliers :) Empty_bar_bleue  (37/60)

Merci les Chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les Chevaliers :)   Merci les Chevaliers :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

Je te remercie, je n'hésiterai pas à vous recontacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les Chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Merci les Chevaliers :)   Merci les Chevaliers :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les Chevaliers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements des chevaliers !
» Charte des Chevaliers de Cristal !
» Présentation "Les chevaliers de cristal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: