Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Left_bar_bleue60/60Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty
MessageSujet: Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !   Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

Bonjour tout le monde,

Event "Quizz" !

Lors de cette soirée Quizz, il vous sera demandé de la connaissance et de la rapidité !
Les questions porteront sur le BackGround, les régions et des questions plus génériques concernant Tera. Chaque question, vous fera gagner 1point !

Récompense pour tout le monde avec des gains en plus pour les 5 premiers !(équipements gold, armes gold et bijoux).

Cet évent commencera à 21h, dimanche 17 juin à Chute de Dragon (Sylvanoth).

Si vous souhaitez participer mais vous n'avez pas le level pour accéder à la zone, whisp Heylenna ou un courrier InGame pour vous envoyer un parchemin de téléportation !

Venez nombreux ! :p

- Facebook pour suivre nos évents !
- Annonce sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty
MessageSujet: Re: Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !   Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:33

désolée pour hier soir, j'ai du partir comme une voleuse, mais la réinitialisation des pnj est a 22h à présent (merci la looongue maintenance de jeudi dernier).

Compte-tenu de la période, je ne pouvais pas me payer le luxe de laisser les pnj en vacances Wink

Encore merci en tout cas, c'etait très sympa ..... même si je ne suis pas assez rapide en frappe du clavier par rapport à notre sauterelle de Sita et que mes p'tits bouchons n'ont fait que venir me voir "expres" pendant les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty
MessageSujet: Re: Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !   Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:55

On s'est quand même bien amusés. Merci à tous ceux qui viendus et bravo à Sita, la Terapédia sur pattes. xp
Revenir en haut Aller en bas
Sita

Sita


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty
MessageSujet: Re: Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !   Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:44

Merci pour cet event c'était bien sympa et j'me suis bien marré avec toutes les conneries qui ont été dites par rapport à ma vitesse de frappe ^^

Encore bravo à vous pour l'organisation et à tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Empty
MessageSujet: Re: Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !   Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 'Quizz', Dimanche 21H à Sylvanoth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 'Quizz' par les Bonne Question ! Mardi 21H
» Soirée rassemblement à Sylvanoth, le 1 juin.
» évent du 27 mai !
» Event de guilde, Dimanche 17 à 16H !
» Samedi 4 : Event de guilde 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Archives :: Vanarchie :: Sylvanoth :: Events-
Sauter vers: