Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karselyne [pourfendeuse/elfe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swank
Invité




Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:26

In game :

Pseudo : Karselyne

Classe : Pourfendeuse

Race : Elfe (même si les talons et le tordage de fion ne collent pas trop avec une épée à deux mains Laughing )

Avez-vous mumble ?: Oui

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?: Les soirs de 20h30 à 00h00 et un peu les week-ends.

Qualités IG ?: Trop, beaucoup trop Rolling Eyes ... Plus sérieusement, je sais tenir ma place en groupe ou raid. Je suis dispo pour les autres même si c'est pour farmer des heures pour un pet ou un titre à la con Very Happy . J'aime me marrer, pour moi le mot le plus important dans mmorpg c'est game.

Default IG ?: J'aime pas tourner autour du pot, quand j'ai envie de dire les choses je les dis... même quand c'est merde. Sinon en raid j'aime quand c'est carré et que ça percute, en fait je n'aime pas la médiocrité face à la difficulté des raids et là aussi je le dis mais je me soigne Smile

In real life :

- Prénom :Fred

- Âge : 35

- Études/Emploi : fonctionnaire territorial

- Autre chose:

Donc moi c'est Fred, 35 ans. J'habite l'Auvergne, Puy-de-Dôme, bientôt papa (fin octobre). Je suis sur les mmorpg depuis 12 ans.
J'ai attaqué avec ultimaonline et je me suis beaucoup investi dans Daoc (nostalgie des prises de fort...), Wow (beta testeur, à l'époque ou wow était encore un vrai mmorpg...) et plus récemment sur swtor. Sinon j'ai testé tous les mmorpgs qui sont sortis ces dernières années : conan, warhammer, aion, rift...etc...etc...

Autre loisir, le jeux de rôle (le vrai celui qui se joue avec des feuilles et des dés) depuis plus de 20 ans. La moto (triumph daytona 955i) et la rando.

Sinon pour le sujet qui nous intéresse, Tera:

J'ai attaqué hier soir Laughing . Et ne concevant pas le mmorpg en solo je suis partie à la recherche d'une guilde sur les fofos et la votre m'a tapée à l'oeil. Si vous voulez de moi je ne suis pas regardant sur la classe à jouer, j'ai fais pourfendeur comme j'aurais pu faire autre chose. En sachant que j'ai toujours joué tank dans tous les autres jeux, donc si vous manquez de tank je suis prêt à en faire un.

Sinon j'aime beaucoup le gameplay par rapport au peu que j'ai pu essayer. J'adore le fait d'être obligé de prendre en compte le personnage dans l'espace par rapport au mob, ne plus être obligé de s'ancrer au sol et taper comme un sourd.... vive le mouvement Twisted Evil

Par avance merci et bon jeu.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Karselyne [pourfendeuse/elfe] Left_bar_bleue60/60Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty_bar_bleue  (60/60)

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:23

Bonjour,

Donc tu es bas level actuellement ? Car faut que tu sache chez nous l'entraide est un point fort mais quelques fois nous serons pas disponible donc va falloir que tu fasse instances et elites avec d'autres personnes quand ont pourra pas t'aider.

level moyen de guilde => 55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:37

Bienvenue par ici.

Déjà, si t'aimes te marrer, tu devrais trouver ton quota, ici.

Sinon, même si tu es bas level, si tu progresses vite tu ne devrais pas être largué. Il y a pas mal de rerolls à tous les niveaux donc ça devrait aller, je pense. ^^

Ah ! Question. Fouet ou cravache ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
Karselyne [pourfendeuse/elfe] Left_bar_bleue56/60Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty_bar_bleue  (56/60)

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:32

Bienvenu sur le forum,

Comme dit plus haut si tu aime te marrer tu seras pas déçu ici !

Moi ma question est différente de Mael,

Tu aime les pompons et les boules ? Oo! (non nous ne somme pas bizarre voyons! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Karselyne [pourfendeuse/elfe] Left_bar_bleue60/60Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty_bar_bleue  (60/60)

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:12

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Swank




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:10

Helendir a écrit:
Bonjour,

Donc tu es bas level actuellement ? Car faut que tu sache chez nous l'entraide est un point fort mais quelques fois nous serons pas disponible donc va falloir que tu fasse instances et elites avec d'autres personnes quand ont pourra pas t'aider.

level moyen de guilde => 55.

Bonjour à toi, pas de soucis je commence à jouer tardivement et en aucun cas je ne peux me permettre de demander de l'aide pour les instances et élites en pexant. Ça ne pose pas de soucis de grimper seul et comme le dis très justement Maelranaidh il y aura bien des rerolls qui trainent cheers

Maelranaidh a écrit:

Ah ! Question. Fouet ou cravache ? Surprised

Fouet!! C'est mieux pour le BDSM. Twisted Evil

Je laisse les cravaches aux équidés et autre bêtes de somme Smile

Torina a écrit:

Moi ma question est différente de Mael,
Tu aime les pompons et les boules ? Oo! (non nous ne somme pas bizarre voyons! )

Je sens la question piége.... Question

Je vais répondre oui pour vexer personne Laughing

Et merci pour vos messages de bienvenue.

Sinon vous ne m'avez pas répondu pour la classe, vous avez des besoins particuliers ou pas?

Fred


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

Pour la classe, j'ai tendance à penser qu'il faut avant tout que tu joues ce qui te fait plaisir... Après, c'est clair qu'on a un sacré manque de lanciers en main, à l'heure actuelle et qu'un de plus ne serait sûrement pas du luxe. Surtout que visiblement, c'est un rôle que tu aimes bien jouer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Swank




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Ok, pas de soucis, tanker j'adore Very Happy

Je ne sais pas pour la race encore, la petite chose Kawaii avec une lance ça me ferait bien marrer ou alors une elfe à talons encore, je ne sais pas.

Je vais créer ça et repasse donner le nom du perso.

Sinon j'ai votre serveur mumble dans mes favoris, je suis prêt à venir discuter pour de plus ample information sur mon cas si vous le voulez Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Karselyne [pourfendeuse/elfe] Left_bar_bleue60/60Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty_bar_bleue  (60/60)

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

Swank a écrit:
Ok, pas de soucis, tanker j'adore Very Happy

Je ne sais pas pour la race encore, la petite chose Kawaii avec une lance ça me ferait bien marrer ou alors une elfe à talons encore, je ne sais pas.

Je vais créer ça et repasse donner le nom du perso.

Sinon j'ai votre serveur mumble dans mes favoris, je suis prêt à venir discuter pour de plus ample information sur mon cas si vous le voulez Smile

Fred

Donc tu prend Lancière du coup ?

Pour la candidature, elle est accepté, rien que par le fait qu'elle soit bien fourni Smile

Petite présentation dans le bureau de guilde et postule InGame via Social et guilde du serveur tout en passant par ce post >> http://chevalierscristal.taguilde.net/t127-pour-les-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Swank




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:55

Merci beaucoup!! Very Happy

Donc oui ça sera lancier Aman femelle du nom de Kharselyne. (le h c'est pour faire plus Aman Rolling Eyes )

Je vais poster sur la partie présentation.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Karselyne [pourfendeuse/elfe] Left_bar_bleue57/60Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty_bar_bleue  (57/60)

Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Bienviendu sur le rofum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karselyne [pourfendeuse/elfe] Empty
MessageSujet: Re: Karselyne [pourfendeuse/elfe]   Karselyne [pourfendeuse/elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karselyne [pourfendeuse/elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: