Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nid de Kelsaik (Quete narative)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Nid de Kelsaik (Quete narative) Left_bar_bleue60/60Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty_bar_bleue  (60/60)

Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:30

Bonsoir,

Je souhaite organisé Nid de Kelsaik ( Quete narative: L'apôtre de la Destruction) quand je c'est pas quand vous ete dispo.
Mais il faut 5 lvl 60: Un tank, Un Heal et 3 dps.

Quand à la strat je suis en train de l'étudier et de la comprendre. Je vous posterai une vidéo afin que vous compreniez un peu la strat et que vous voyez comment sa se passe.

Dite moi vos dispo pour la semaine prochaine et préparez vos po et vos cristaux on risque de wipe un peu pas mal comme meme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Need faire le Laby de la Terreur + la Tour d'Ebène avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Nid de Kelsaik (Quete narative) Left_bar_bleue60/60Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty_bar_bleue  (60/60)

Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:16

nous on need le labi de la terreur pas encore la tour d'ebene par contre dispo pour aider .du vendredi soir au dimanche soir 22h maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:13

D'après ce que j'ai compris, la Tour d'Ebène, c'est après le Labyrinthe de la Terreur et il faut aussi le faire pour accéder à Kelsaik... Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Nid de Kelsaik (Quete narative) Left_bar_bleue60/60Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty_bar_bleue  (60/60)

Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:50

oui merilyn exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Nid de Kelsaik (Quete narative) Left_bar_bleue60/60Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty_bar_bleue  (60/60)

Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Kelsaik en rêve, je veux bien faire 5-6 try pour rigoler un peu Smile. Sinon je connais bien la strat, mais sincèrement la difficulté ne vaut largement pas ses loots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17

Ben, c'est plus pour la narra que les loots...
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Nid de Kelsaik (Quete narative) Left_bar_bleue60/60Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty_bar_bleue  (60/60)

Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

Je ne l'organise pas pour les loot mais pour la quete narrative sinon oui j'ai compris aussi la strat et ce n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid de Kelsaik (Quete narative) Empty
MessageSujet: Re: Nid de Kelsaik (Quete narative)   Nid de Kelsaik (Quete narative) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de Kelsaik (Quete narative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid de Kelsaïk!!!
» Tera Corée (skin, pet...)
» Kelsaïk HM - jeudi 14.03
» Video Kelsaik 10
» Video Nid de Kelsaik NM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Alliances :: Formation de Groupe-
Sauter vers: