Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Rohvak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronanv56
Invité




Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Bonjour la guilde, je suis nouveau sur TERA en testant le jeu avec la semaine gratuite et j'ai accroché de suite, sur le point de vue graphisme pouaaah superbe mais c'est surtout le système de combat qui me plait Smile

Voilà pour l'info maintenant place à la présentation !!!!!!

In game :

Pseudo : Rohvak
Classe : Berserker
Race : Amans
Avez-vous mumble ? non
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? ba actuellement pas mal de temps xD
Qualités IG ? toujours partant pour aider son prochain,
Default IG ? étant nouveau, il y a plusieurs choses auxquelles il me faut des réponses et j'espère que vous m'aiderez ^^

In real life :

- Prénom : Ronan
- Âge : 21 ans
- Études/Emploi : Bac +2

- Autre chose ? Je suis un geek !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Agriraseth

Agriraseth


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Castanic
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue50/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (50/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

Bonjour, bienvenue sur le Forum =D

Alors, es-tu satisfait du choix de ta classe pour le moment ou as-tu quelques réserves?

Il faut savoir que le Zerk est assez lent, vers quelle classe irais-tu si tu voulais changer?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue60/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Meh, encore un Zerk. Et je peux même pas ressortir quoique ce soit dessus puisque je viens de le faire dans le topic d'à côté. >.<

Sinon, t'as mis non pour mumble. C'est un non catégorique j'aime-pas-mumble-et-pis-je-veux-pas-parler-d'abord ou c'est un non je-l'ai-pas-mais-je-veux-bien-le-télécharger-quand-même ?

En sachant, qu'évidemment, le vocal est optionnel mais c'est un plus non négligeable et c'est surtout passer à côté d'une expérience relativement unique de ne pas y prendre part ! (Les blagues de Tata Méro, Haruka qui fait du gringue à tout le monde, Heylenna et moi en mode téléphone rose, toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
ronanv56
Invité




Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:30

Merci Smile

Oui je suis très satisfait mais je me suis bien renseigné sur les différentes classes avant.

Si je fais une autre classe, je me porterais sur une classe dps à distance : sorcier

Pour mumble c'est un non mais je veux bien le retélécharger car je joue ou plutôt jouait à SWTOR avec ma guilde on est partit sur TS3, donc je l'avais enlevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue60/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

En espérant te voir upper très vite, on accepte ta candidature.

Petite présentation dans le bureau de guilde tout en passant par ce post >> http://chevalierscristal.taguilde.net/t127-pour-les-nouveaux

J't'accepterais IG ou l'un des Trésorier ou Recruteur dès qu'il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue57/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (57/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue60/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Rohvak tu as su prendre les devant et c'est pour ça que tu as fait très bonne integration et que tu passe Chevalier !

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue60/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
ronanv56

ronanv56


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Lorient (56) BZH

Main character
Classe: Berserker
Race: Aman
Level:
Postulation Rohvak Left_bar_bleue42/60Postulation Rohvak Empty_bar_bleue  (42/60)

Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:38

Youuuhouu cool merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rohvak   Postulation Rohvak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rohvak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: