Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ellyn, son bouclier, son cure-dents

Aller en bas 
+3
SkyLium
Helendir
Ellÿn
7 participants
AuteurMessage
Ellÿn

Ellÿn


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pora Elinu

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

Bonjour bonsoir m'sieurs dames.

Alors moi c'est Ellyn, petite lancière Elin qui deviendra grande restera toujours aussi petite, blonde aux yeux bleus et à forte p... ah non, j'en ai pas.
Je précise que mon pseudo n'est pas ne déformation de la race mais est le nom d'un univers imaginaire que j'ai repris. J'aime bien les Y et les N alors les noms de mes persos en comportent souvent, je voulais la nommer Rhynn au départ mais c'était déjà pris. Alors du coup voici Ellyn Razz

C'est mon premier perso dans Tera alors je prends le temps de découvrir le jeu, de faire toutes les quêtes, valider des exploits et monter les métiers... Du coup je n'avance pas vite, mais j'essaie de passer minimum un niveau par jour.
Quand mes petites mains fatiguent et n'arrivent plus à tenir ma grosse lance je la dépose, je prends une baguette magique et je me transforme en Songelune la mystique.

Mon aventure MMO a commencé sur Ragnarök Online il y a presque 10 ans de cela je crois. Ensuite j'ai passé de longues années sur WoW (j'ai un perso Grand malade, pour ceux à qui ça parle) et j'ai écumé de nombreux MMO F2P avant de finalement atterrir sur Tera. Je joue toujours des persos sacs à HP qui aiment se faire taper dessus : Paladin sur RO, toutes les classes tank sur WoW, Templier sur Aion, Chevalier sur Rappelz... et bien sûr Lancier sur Tera.

IRL j'ai 26 ans et je suis en master traduction, langues anglais et espagnol. Je vis en Belgique et j'adore les frites (coïncidence ? Je ne pense pas) mais je déteste la bière (coïncidence ? Je ne pense pas). Je carbure au thé vert et j'adore tout ce qui est sucré Razz
Mes passe-temps sont les mangas et anime, un bon bouquin de temps en temps, les MMO et... la cuisine Razz
Je suis très timide et comme je l'avais dit dans ma candidature j'ai aussi un défaut d'audition, à cause de ça les relations sociales ce n'est vraiment pas mon point fort. Mais paradoxalement je suis aussi très sociable et quand je suis dans une compagnie que je connais bien, une fois qu'on me lance sur un sujet on ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

Bienvenue Ellÿn, n'hésite pas à lancer des débats sur le chan guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿn

Ellÿn


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pora Elinu

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:02

Non, vaut mieux éviter, j'aime débattre de sujets qui fâchent, comme par exemple le nombre d'étoiles dans la Ceinture d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

Ellÿn a écrit:
Non, vaut mieux éviter, j'aime débattre de sujets qui fâchent, comme par exemple le nombre d'étoiles dans la Ceinture d'Orion.

J'appelle pas ça, Très sociable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

Ellÿn a écrit:
Non, vaut mieux éviter, j'aime débattre de sujets qui fâchent, comme par exemple le nombre d'étoiles dans la Ceinture d'Orion.

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

Pour la plupart des gens il y a 3 étoiles dans la ceinture d'Orion.
Nomées Alnitak, Alnilam et Mintaka.
En arabe, Alnilam signifie « rang de perles », Mintaka signifie « le baudrier » et Alnitak vient du mot an-nitaq et signifie « la ceinture ».
Situées respectivement à 800, 1 340 et 915 années-lumière de la Terre.

Appelées en Amérique Latine Tres Marias (Les Trois Maries), mais pour les Lacandons, une ethnie amérindienne de la selva lacandona ( "La Forêt"), au cœur de la forêt tropicale de l'État mexicain du Chiapas, elles forment la constellation du Pécari à collier et ne font donc pas parties de la constellation d'Orion.

Ellyn, son bouclier, son cure-dents 090210

Pour les plus scientifique d'entre vous je vous renvoi vers ce site.

Enfin bref tous ce texte bien moisi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿn

Ellÿn


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pora Elinu

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
Ellyn, son bouclier, son cure-dents Left_bar_bleue60/60Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty_bar_bleue  (60/60)

Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

lol!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyn, son bouclier, son cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Ellyn, son bouclier, son cure-dents   Ellyn, son bouclier, son cure-dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn, son bouclier, son cure-dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyn Lancière
» Tits screens à Ellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: