Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil stuff pvp :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Conseil stuff pvp :'( Left_bar_bleue60/60Conseil stuff pvp :'( Empty_bar_bleue  (60/60)

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:44

Au secours, je doute ! je m'en sort pas !

J'ai actuellement 166 095 Ap, jvais prendre Coupe tendon II et ensuite passer au stuff... C'est la que je bloque ><' certain me conseil de direct économisé pour le 50e et d'autre de prendre le 30e car on voit la différence sans et avec donc :

1 / je fait le 50e

2 / je fait le 30e (en regardant bien y'a très peu de différence entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas
Null

Null


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:58

Le 50e est interminable a faire surtout si tu fais juste dred/instances moi je te dit commence par le 30e histoire de resist un peu et ensuite vise les bijoux 50 (ils sont pas dur eux) le full 30e fait le même prix que les bottes 50e donc c'est vite vu et plus facil a enchant (par rapport au 50e)
Revenir en haut Aller en bas
Loyld




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:50

Perso ta deja un stuff pve donc je te conseil le pvp40e car le 30e trop faible maintenent avec le arme 55 pvp et bijoux 55 eternel pvp ca rajoute trop d attack pvp le pvp 30 devien useless meme le 40 que j ai est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Loyld




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:57

Ha null le 50e est easy a fair je trouve moi jdit sufi de fair du focus on est peux nombreux de 50+ on peux s orga pourt focus les ap d une personne pour une piece avec les forto sup et esso sa va super vite aprer hop une piece pour une autre personnne et ainsi de suite. Avec cette methode tu fait le plastron 50e en 2 semaine max et le reste en encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Conseil stuff pvp :'( Left_bar_bleue60/60Conseil stuff pvp :'( Empty_bar_bleue  (60/60)

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:08

oulà tu me fous d'autre doute xD

le 40e, jlai pas très bien regardé. J'irai voir au niveau des ap's que sa demande.

Pour le focus, moi sa m’intéresse pourquoi pas ce faire forto sup régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Null

Null


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:08

LOL loyld faut encore trouver des gars pour te pl les pa sur plusieurs semaine, je suis pas d'accord quand tu dit que le 30 et 40 elite ne vaut plus rien la différence avec le 50 est pas énorme surtout quand on regarde la Def pvp que cela donne, pour moi le stuff 30e est suffisant par contre je trouve les bijoux 50 indispensable pour freekill la majorité des asmo. Mais faire direct le stuff 50 sans avoir de stuff pvp c'est très dur rien que la 'avec le stuff que j'ai je roule sur les stuff pve. A part stuff eternel pve tu vas pas gagner grand chose avec stuff pve dailleur tu as du t'en rendre compte (le 30e et très rapide a faire et te donne le minimum pour pvp après yu verras le jeu te semblera plus amusant). Ps: par contre laisse tomber le 40e rien que le plastron vaut full stuff 30e alors qu'il a de la vie en moins et qu'il demande énormément de médaille d'argent donc c du gaspillage si tu vise le 50e vu que c'est un stuff temporaire


Dernière édition par Null le Ven 30 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Conseil stuff pvp :'( Left_bar_bleue60/60Conseil stuff pvp :'( Empty_bar_bleue  (60/60)

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:33

Je pense suivre l'avis de Null pour au moins avoir une base au niveau pvp, les bijoux seul c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Conseil stuff pvp :'( Left_bar_bleue33/60Conseil stuff pvp :'( Empty_bar_bleue  (33/60)

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:28

Jte conseil le 30e, on voit déjà une différence avec et sans. Ensuite le 50e. En plus le 30e est assez facile à avoir en ce moment avec toute les couronnes qui tombe. Et c'est pas perdu. C'est ce que j'ai fait. Aprés par contre j'hésite entre l'arme (si j'ai mon arme 55 pve, je prend l'arme pvp), ou les bijoux 50+ ou encore commencer le stuff 50+.

Pour le pl des ap c'est simple. On a fait une forto sup à 5 Loyld, Miya, Helendir, Blood et moi même, en perdant seulement 2 coffres (4 000 - 4 500 ap chacun avec blood qui a renoncé à ses ap, donc du 20 000ap). Donc on peut se faire une instance par soirée ou début d'aprem, en team fixe avec un roulement. On éco pour la pièce d'Helendir, puis celle d'un autre etc... En priorité les unstuff, comme ça, une fois tout le monde 30e mini, on passe aux bijoux ou armes/stuff de niveau supérieur. Par contre team de 4 ou 5 max.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Loyld




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:57

Un truck que vous avai pas pri en comote c ke pendan le pvp ta souvent des mob sur la gueul et les mob en Te a ing il piqhe avec le 30e les mob il t ouvre en 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil stuff pvp :'( Empty
MessageSujet: Re: Conseil stuff pvp :'(   Conseil stuff pvp :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil stuff pvp :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Le Hall :: Demande d'aide-
Sauter vers: