Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Eponane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eponane
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

Bonjour, bonsoir à tous,

Commençons donc par l'aspect In Game :

Pseudo : Eponane
Classe : Sorcière
Race : Elin

Mon personnage est encore un bas level (elle vient de franchir le 6e) car il n'y a qu'une heure que je me suis mise à jouer. Cependant je suis motivée à l'idée de les faire up et d'ainsi pouvoir flâner avec des membres de la guilde.

Il peut être pertinent de préciser que j'aime bien toucher un peu à tout. Aussi est-il probable que je fasse des rerolls à un moment donné. Je partirai plus sur une prêtresse, mais jouer une berseker/warrior/mystique ne me poserait pas de problème si la guilde en a le besoin.

Avez-vous mumble ? Je l'utilisais dans ma précédente guilde sur Eden Eernal, étant passé à TS3 depuis il a été désinstallé. Mais le re-télécharger ne devrait poser aucun problème.

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Huh... je ne serais pas capable de chiffrer cela en heures, cependant la majeure partie de mon temps libre devrait y être consacré. A savoir que je suis disponible les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche tout l'après midi et la soirée/nuit. Pour les autres jours, ce sera de matiné/soirée/nuit.

Qualités IG ? Je suis d'un naturel persévérant, je demande donc de l'aide si je suis vraiment bloqué (et encore... j'ai d'ailleurs d'amusantes anecdotes à ce propos). Par contre, je suis prête à aider au moindre soucis, farmer ne me dérange pas non plus. Je n'ai pas peur de l'effort et suis prête à en fournir!

Défault IG ? Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation même avec la map ^^' Mais cela n'attrait pas qu'aux mmorpg en général puisque je suis capable de me perdre dans ma propre ville, qui n'est pas bien grande et dans laquelle je vis depuis trois ans. Sinon je m'égosille souvent de la discourtoisie de certains joueurs mais ce n'est rien de bien méchant.


Quelques petites informations IRL à présent :

Prénom : Marine

Âge : J'ai eu 20 ans ce mois-ci

Études/Emploi : Je suis étudiante en droit. Je recommence mon année car il y a rois matière que je n'ai pu validé/compensé durant celle-ci. A côté de cela je travaille en boulangerie dans une grande surface (surtout durant la saison estivale) sinon j'occupe un poste de caissière e hôtesse d'accueil.


Autre chose ? Il est fort possible que je détaille plus ma présentation personnel dans un post à cet effet étant de nature assez bavarde. Si vous avez les moindres questions n'hésitez surtout pas. De puis, je suis disponible pour un entretien complémentaire sur mumble au cas où vous voudriez en apprendre plus sur moi en tant que joueuse, mes motivations, etc.


Merci par avance pour votre lecture et de votre réponse, fusse-t-elle positive ou non.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Bonjour et bienvenue par ici. ^^

Quelle candidature ! On ne peut pas dire que ça manque de consistance. Du coup, je n'ai même pas de question qui me vienne à l'esprit vu que tout a l'air d'y être. ^^

Je vais laisser mes petits camarades se charger d'inquisitionner, du coup. Bonne chance pour la candidature. Et à bientôt IG, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Bonsoir,

Un grand merci pour ton message et pour ton accueil, c'est vraiment adorable d'être passé jeter un petit coup d'oeil.

Mais sincèrement, je trouve ma présentation courte et incomplète comparé à d'habitude où je poste de véritables petits pavés. Enfin on élabora un peu plus tard et à la demande.

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Ah ouaih. Pas élaboré ! Ben pour le coup, j'ai hâte de lire les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue60/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

bienvenue sur le forum et pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue60/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

Bon si, quelques questions finalement. ^^

Au niveau MMO, peux-tu nous parler de ton expérience ? Tu n'es pas obligée de tout détailler mais un rapide aperçu serait appréciable.

Et au niveau de TERA, quel est ton sentiment vis à vis du jeu, pour le moment ? Il te plait bien, beaucoup, sans plus ? Je demande ça parce que, misant beaucoup sur le relationnel et l'implication, on mise sur le long terme, pour nos recrues. On aime qu'elles se plaisent dans la guilde et qu'elles y restent. Les Chevaliers sont une grande famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaTsuki

AkaTsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue55/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (55/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Bonsoir et bienvenue sur le vrai rhum ( cf ma candidature Very Happy ) Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Eponane
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Merci pour vos messages de bienvenue, ils me font très plaisir !


Alors, en ce qui concerne mon expérience dans le domaine du MMO, je dois avouer qu'elle est très limitée ou inexistante selon le point de vue d'où l'on se place. Effectivement avant le mois de mars, je n'avais jamais joué à quelque jeu sur PC qui soit. Puis je me suis inscrite sur Eden Eternal où j'étais vraiment un peu perdue (on me parlait de tank, dps, heal sans que je ne comprennes quoi que ce soit) mais j'ai fini par m'acclimater et je m'y sentais à la fin comme un poisson dans l'eau. J'étais le lvl le plus bas à mon inscription et j'avais fini par tous pouvoir les rejoindre même si je n'ai pas dépassé le lvl 55 puisqu'à partir de ce dernier le run était obligatoire pour up... et j'avais une telle aversion pour le concept que voilà. La MAJ 65 a eu lieu et elle a tué le jeu si l'on peut dire dans le sens où il a vraiment perdu de son intérêt (et la progression était bien trop complexe sans run).

Avec des membres de ma précédente guilde, on a décidé de trouver autre chose on a migré avec une petite communauté à la recherche d'autre chose, nous sommes tombées sur TERA en mai. Mais on cherchait sur serveur privé, hors nous avons fait choux blanc dans le sens où celui que nous avons dégoté n'ouvre pas et que ce n'est pas près d'être le cas.

Si je me suis mise à l'officiel c'est par grand hasard puisque ma mère me l'a offert hier en guise de présent de retard pour mon anniversaire ^^'

Quoi qu'il en soit, il me tient à cœur de préciser que je compte jouer sur le serveur privé en question lorsqu'il sortira, tout en restant sur l'officiel et que cela n'aurait aucun impact sur ma présence ni sur mon implication dans la Guilde.


Concernant Tera, c'est un jeu que j'ai si longtemps attendu, espéré et rêvé que j'en avais une idée bien particulière. La découverte ne m'a absolument pas déçue, bien au contraire je suis éblouie par la beauté des graphismes, par la très belle soundtrack qui est proposée. Je me plais donc énormément sur ce jeu, et je compte bien y rester le plus longtemps possible de manière à monter mes personnages et les stuffer de la meilleure manière possible. Donc sur le long terme cela ne devrait poser aucun problème. En ce qui concerne l'intégration et le côté relationnel, je ne pense pas qu'il y aurait de soucis non plus car on a la même vison des choses c'est-à-dire familiale et conviviale. Aussi, je pense que vous pourrez rapidement vous faire une idée à mon propos .
Revenir en haut Aller en bas
AkaTsuki

AkaTsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue55/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (55/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

"je dois avouer qu'elle est très limitée ou inexistante selon le point de vue d'où l'on se place"
Hmmm fais gaffe certains aiment se placer derriere pour avoir son point de vue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

Un dernier point : tu débutes ta classe. Je suppose qu'il est un peu tôt pour déterminer si tu vas continuer dessus jusqu'au bout ?
Pour des raisons pratiques, on limite l'inscription à la guilde principale à un personnage principal + un reroll. Les autres rerolls sont inscrits dans une guilde secondaire. Donc il faudrait, au moins pendant les dix jours d'essai, être sûr que tu te focaliseras sur l'un de ces deux personnages. Est-ce que ça te convient ou y vois-tu à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponane
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

A vrai dire, la classe de sorcier m'a toujours attiré, quelque soit le jeu. Ma plus jeune sœur joue à pas mal de mmorpg et elle se faisait toujours des rerolls de cette classe de manière à ce que je puisse voir comment cela rendait et m'extasier dessus. Sans jamais prendre le clavier en main pour autant. Aussi je pense que je conserverais cette classe en tant que principale et ce sera celle-ci que je jouerai en majorité durant mes dix jours d'essai (et ensuite, of course).

Quand à la classe de mon reroll, il va falloir que je me décide en testant toutes les classes qui m'intéresserait et voir parmi ce dont la guilde aurait besoin Smile

Mais je ne trouve rien à redire quand au système de réglementation, au contraire c'est bien de manière à éviter les abus et être sûr qu'il n'y a pas d'inactivité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Alors nous t'acceptons parmi nous.

Dès que tu as l'occasion, lance ta candidature en jeu. Fais-nous une petite présentation dans le Bureau de Guilde. Et n'oublie pas de prendre connaissance du post pour les nouveaux et de la charte !

Bienvenue et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eponane
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Vraiment? Wahou! Je suis vraiment super contente, je doutais que ma candidature puisse passer!

Je vais donc me hâter de créer un compte sur le forum de manière à poster ma présentation et lire le poste pour les nouveaux puisque j'avais déjà lu la charte.

Merci encore, que ce soit pour ton alimentation du topic ou bien ta gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue60/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

Sans aucune surprise, tout le monde veut que tu passe Chevalier donc bienvenue encore une fois Chevalière Eponane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature d'Eponane Left_bar_bleue60/60Candidature d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

C'est gentil, merci! Pourtant je n'ai rien fait qui justifie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:19

Good Game Éponane !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eponane   Candidature d'Eponane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eponane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: