Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaria

anaria


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Le combat sans répit de la Fédération Valkyon contre les Argons vient d'atteindre une nouvelle étape ! Très bientôt, la reine des Argons envahira les terres d'Arborea, et votre mission sera de l'anéantir. Cette bataille vous demandera une coordination sans précédent de vos compétences avec vos alliés. Saurez-vous relever le défi ?

Les serveurs de jeu seront indisponibles ce mardi 21 août afin d'effectuer la maintenance hebdomadaire. Celle-ci débutera aux environs de 7h00 et prendra fin aux environs de 15h00 (heure de Paris). Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles.

A cette occasion, le patch "The Argon Queen" sera déployé ! Ce patch de 610 Mo comprendra, entre autres :


Les champs de bataille
Un nouveau système de raid ainsi qu'un donjon de raid
Trois nouveaux donjons, y compris la terrible antre de la reine des Argons
De nombreux ajustements sur les classes
et bien plus encore !



Les notes de version complètes seront publiées durant la maintenance. Toutefois, vous pouvez consulter un aperçu du patch à cette adresse. Si des modifications doivent être effectuées sur les horaires de maintenance, nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et Twitter.


Lien officiel ICI
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34

Main character
Classe: Prêtre
Race: Haut Elfe
Level:
La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Left_bar_bleue60/60La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty_bar_bleue  (60/60)

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:25

"Bonsoir à tous et toutes,

Suite à un problème survenu lors des derniers tests, la date de sortie du patch "The Argon Queen" est repoussée à Jeudi, si tout ce passe bien.

Merci de votre compréhension.

Seal"

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=120838&page=2

PS : En date de hier soir (lundi) 21:37


Dernière édition par Séria le Mar 21 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34

Main character
Classe: Prêtre
Race: Haut Elfe
Level:
La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Left_bar_bleue60/60La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty_bar_bleue  (60/60)

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:47

"Bonjour,

Tout le monde est très déçu de ce report, d'autant plus rageant alors qu'il apparait quelques minutes après l'annonce! L'effet "y a plus d'eau chaude" au beau milieu de la douche, c'est rarement plaisant, mais ça arrive. Je peux témoigner de l'impatience d'Anna de vous annoncer cette bonne nouvelle, et nous aussi, nous trépignions en attendant l'autorisation d'en parler (nous les mentors avons été mis au parfum environ une heure seulement avant vous, et personnellement l'effet de surprise a bien fonctionné si ça peut rassurer Pwyll). Il n'y a pas de machination à chercher, pas de règlement de compte avec EnMasse (vaut mieux lire ça que d'être aveugle vous me direz...) ni rien de ce genre. Comme on dit chez moi, ça s'est simplement mal goupillé.

Je tiens quand même a nuancer le "problème". Pour autant qu'on sache, c'est un report de 2 jours...comme vous l'avez dit vous même, je pense qu'on a vu pire (et tout ceux qui sont sur Tera depuis le début savent de quoi je parle). Alors vous pouvez continuer à vous réjouir de l'arrivée si proche de ce que nous attendions depuis quelques temps déjà! Hauts les cœurs! Moi en tout cas, je suis ravi!

Bien cordialement,
Manticore."


https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=121168&page=5

PS : ce matin à 9h31


Dernière édition par Séria le Mar 21 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34

Main character
Classe: Prêtre
Race: Haut Elfe
Level:
La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Left_bar_bleue60/60La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty_bar_bleue  (60/60)

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:48

Et pour fini Anna


"Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour cette annonce un peu hâtive, nous avions eu le feu vert pour communiquer cette information et bien entendu notre but n'a jamais été de vous fournir des informations incorrectes. Il faudra prendre notre mal en patience jusqu'à jeudi avant de pouvoir profiter de cette mise à jour

Cordialement,
Anna"

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=121168&page=5
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Left_bar_bleue60/60La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty_bar_bleue  (60/60)

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:20

arf moi je part Mercredi en debut d'aprem, jsuis deg ! j'aurais voulu test tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012   La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance hebdomadaire & nouveau patch - 06/08/2012
» Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*
» Patch US 18.10.08
» Patch 2.1 : Residence, nouveaux donjons etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: