Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [lancier] Mé {60} <BQ>

Aller en bas 
+3
Dipsy
Helendir
7 participants
AuteurMessage





Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Bonjour je suis Mé, lancier de mon état, reconnue responsable de plusieur génocide de groupe, a l'insue de mon plein gré...

Personnage :

Mé est un beau castanique, son corps ayant déjà fait ravage dans les coeurs des petites casta de sa région il se doit d'arborer quelques tenues les plus tendance du moment.

Actuellement il porte :
Plastron T12 +6 gout-d'chiote
Gants T12 +5 tap'men'5
Bottes T12 +5 Craz'chenilles
Lance T12+6 Pik'lé-fesses

Irréel (IRL) :

Dans la vrais vie (oui il y en a une... soit disant... oué oué je suis comme vous je dois manger moi aussi)
J'ai 30 ans, je suis livreur de presse dans le centre du trou du cul du monde.
Je vie avec Prétasse ma soigneuse perso depuis maintenant 10 ans de MMO.
Plein d'année où nous avons joué a tout, voir même a rien... enfin surtout a plein de conneries.
Je suis chiant, con (mais pas trop) drôle (mais pas trop) bon tank (tousse) mauvais perdant (yeah !!) mais par dessu tout.. je suis moi.

A l'écrit je suis nul j'avoue, Pépé me dit même que je suis un gros con de trôll de merde de pgm (Putain de Grosse Mule) mais IRL comme vocallement je sais rester a ma place (... chut pépé Wink ) écouter mon raid lead ( " mémé tu pull-tank le gros là" ... " non pas le gros dans le groupe !!!" WIPE )

Je pense avoir fait le tour, si toute-fois vous souhaitez avoir plus ample information, je vous demanderais avant tout de m'envoyer une photo IRL, pas plus vielle que 5-10 Kg, tout en sachant que si vous etes un homme... c'est balot Wink

Bien entendu j'esserais autant que possible d'etre le plus boullet et chiant possible, pour simplement vous faire tous rire Very Happy


Merci d'avoir pris le temps de me lire, de ne pas prendre en compte toutes les fautes que vous verrez, de laisser un message après le bip, de liquez sur le pouce bleue de #RT ce post... et de fermer la porte derière vous.


A tcho-babye-bisou-kiss-ta.pa.dé.pého?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[lancier] Mé {60} <BQ> Left_bar_bleue60/60[lancier] Mé {60} <BQ> Empty_bar_bleue  (60/60)

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

J'ai bien rigoler. xD

je met ca dans bureau de guilde, pas besoin de candidature pour vous. Razz

En tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
[lancier] Mé {60} <BQ> Left_bar_bleue60/60[lancier] Mé {60} <BQ> Empty_bar_bleue  (60/60)

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
[lancier] Mé {60} <BQ> Left_bar_bleue60/60[lancier] Mé {60} <BQ> Empty_bar_bleue  (60/60)

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

Bonsoir et bienvenue chez nous!

Un grand merci pour cette présentation qui fut ponctuée d'éclats de rire pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Comme on dit par chez nous : 1 fou rire = 1 steak, j'espère que tu as bien mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[lancier] Mé {60} <BQ> Left_bar_bleue60/60[lancier] Mé {60} <BQ> Empty_bar_bleue  (60/60)

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
anaria

anaria


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30

salut bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
[lancier] Mé {60} <BQ> Left_bar_bleue60/60[lancier] Mé {60} <BQ> Empty_bar_bleue  (60/60)

[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lancier] Mé {60} <BQ> Empty
MessageSujet: Re: [lancier] Mé {60} <BQ>   [lancier] Mé {60} <BQ> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lancier] Mé {60} <BQ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: