Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus de butin, plus de fun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Plus de butin, plus de fun !  Left_bar_bleue60/60Plus de butin, plus de fun !  Empty_bar_bleue  (60/60)

Plus de butin, plus de fun !  Empty
MessageSujet: Plus de butin, plus de fun !    Plus de butin, plus de fun !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:46

Etes-vous un chasseur expérimenté, toujours à la recherche desmeilleurs butins ? Aimeriez-vous devenir riche, célèbre et puissant ? Dans ce cas, lisez ce qui suit !

Le premier évènement double butin de TERA débutera à partir de 12h00 (heure de Paris) le 10 octobre et prendra fin le 16 octobre à 12h00 (heure de Paris). Chaque jour, vous aurez la possibilité de remporter 100% plus de butin !

L'intégralité des donjons de TERA, à l'exception du Noyau de Manaya (mode difficile) sont affectés par ce changement.

Qu’attendez-vous ? Rassemblez vos amis, préparez vos armes et partez à l’aventure tant qu’il est encore temps !

Lien : Forum
Source : Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Plus de butin, plus de fun !  Left_bar_bleue60/60Plus de butin, plus de fun !  Empty_bar_bleue  (60/60)

Plus de butin, plus de fun !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de butin, plus de fun !    Plus de butin, plus de fun !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Ça pourrait être intéressant, comme me l'a dit Smurf de farmer la tour d'ébenne pour avoir plus de Parcho.

Sinon pour le stuff je ne vois pas l’intérêt vu que l'on ne peut pas faire la reine pour le T14 à cause de la latence qui merdouille.

Mais je note que c'est enfin un event "au mérite" et pas "au petit bonheur la chance".
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Plus de butin, plus de fun !  Left_bar_bleue60/60Plus de butin, plus de fun !  Empty_bar_bleue  (60/60)

Plus de butin, plus de fun !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de butin, plus de fun !    Plus de butin, plus de fun !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

blub59 a écrit:
Ça pourrait être intéressant, comme me l'a dit Smurf de farmer la tour d'ébenne pour avoir plus de Parcho.

Sinon pour le stuff je ne vois pas l’intérêt vu que l'on ne peut pas faire la reine pour le T14 à cause de la latence qui merdouille.

Mais je note que c'est enfin un event "au mérite" et pas "au petit bonheur la chance".

Je serais présent demain donc je pourrais participer si il le faut en soirée et faire du corpus serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de butin, plus de fun !  Empty
MessageSujet: Re: Plus de butin, plus de fun !    Plus de butin, plus de fun !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de butin, plus de fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: