Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quêtes de Guilde journalière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue60/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (60/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:36

Je demande à tout les membres de faire ces quêtes qui sont importantes car c'est grâce à cela que la guilde montera en level.

Voici un petit exemple de quête très simple au level 11 :

"Prenez la quête au panneau de mission représentez par un [!] sur les cartes dans l'une des villes ou village de départ.

Elle vous envoie récupérer 10 Preuve de mort de dent-de-sabre
Rendez-vous donc à Boquillon près de la cabane de Maon pour trouver ses fameux dent-de-sabres.

Massacrez les pour récupérer les Preuves de mort à hauteur de 50% de chance de drop.

Une fois vos 10 items en poche, retournez à Boquillon et adressez vous à Zandra (Récompenses de quête de guilde) qui se trouve devant la fontaine, elle vous remet la quête à zéro et vous offre une récompense de Catharmach qui permettra à votre chef de passer la guilde au niveau supérieur."

Merci par avance !

Guide de quête, trouvez sur pandemoniums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue60/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (60/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

Petite précision, les récompenses de guilde sont à mettre dans la banque de guilde pour que je puisse renouveler le niveau 2.

Pour l'instant, nous resterons au niveau 2 car le niveau 3 n'est pas intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alustrielle

Alustrielle


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 48

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue23/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (23/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Petite Question ?   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:06

Quelle quantité de récompense de Catharmach il faut par jour par exemple ? ou pour maintenir la guilde au niveau 2 ?

Afin de savoir s'il faut que je fasse une, deux ou plusieurs quêtes journalières.. Sachant qu'hier soir j'ai du récupérer 7 récompense de Catharmach en faisant les quêtes de zones.

Ombragie
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue60/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (60/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Pour le niveau 2, c'est 20 médailles tout les 15 jours donc je demande juste que vous rameniez 4 médailles par semaine ou plus sachant que le stock que nous aurons servira soit à nous passer niveau 3 soit à acheter des potions donnant des avantages à la guilde.

Pour les potions, c'est très secondaire car elle coute très cher. Par exemple, la potion qui donne 5% d'exp en plus pendant 30 min aux membres du groupe coute 25 médailles. Donc je dois réfléchir au moyen de contenter tout le monde si un tel achat se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alustrielle

Alustrielle


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 48

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue23/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (23/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

En phase de leveling, si tu penses à prendre les quêtes de guilde avant de commencer la zone, tu en fais entre 4 et 8 par zone sans farmer donc c'est plutôt tranquille.

Après je sais pas trop comment ça se passe à plus haut niveau Question
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Quêtes de Guilde journalière Left_bar_bleue60/60Quêtes de Guilde journalière Empty_bar_bleue  (60/60)

Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Bah pour le moment les quêtes de guildes se font tranquillement tout en faisant son leveling perso, comme quoi je demande pas la lune. Very Happy

Après y'a des quêtes qui demande de tuer un montre nommé (à faire en team) qui donne 4 récompenses donc ce n'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de Guilde journalière Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Guilde journalière   Quêtes de Guilde journalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de Guilde journalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» Event de guilde, Dimanche 17 à 16H !
» Hiérarchie de la guilde
» Photo de Guilde !
» Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: