Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute une histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Toute une histoire. Left_bar_bleue60/60Toute une histoire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

  • Pour l'histoire :

Oyez ! Oyez !
Aujourd'hui, en ces temps troublés par l'apparition de l'île de l'aube, certains héros se dressent contre les forces maléfiques, et tentent tant bien que mal de faire régner la paix sur cette terre. C'est dans ce but, que les deux héraults Valkyon et Shannon se sont unis il y a de ça une vingtaine d'année, afin d'assurer la relève, en ayant un enfant.
Keithra naquit ainsi il y a de cela 19 ans, et après maintes années d'entrainement, il arrive désormais sur les terres de Tera, avec pour mission de réussir à vaincre les méchants pas beaux ... Mais, notre jeune et preux aventurier à vite compris une chose : La victoire seul n'est pas possible, et quand bien même elle le serait, elle n'aurait aucune valeur, car combattre à plusieurs est autrement plus intéressant.
Notre lancier se mit donc en quête d'amis auxquels il pourrait parler, qu'il pourrait aider, et sur qui il pourrait compter lorsqu'il n'arrive pas à franchir certains cap de son épopée. C'est ainsi que de l'autre côté de la rive, il aperçu par une belle nuit d'hiver, une berzerker sans nul autre pareil. Il s'empressa de lui parler, afin de savoir s'il pouvait se joindre à elle pour continuer à sauver les pauvres villageois capturés par de vils monstres. C'est ainsi qu'il rencontra Skylium.
Cette dernière a toujours été présente pour guider notre nouvel aventurier dans ce monde si vaste, et parfois difficile à comprendre. Et aujourd'hui, Keithra souhaiterai rejoindre le groupe d'aventurier entourant cette Berzerker si mystérieuse à la première rencontre !


La suite de l'histoire est encore à écrire, et dépendra de vous !


  • Petite présentation IG


Et bien bonjour à tous et à toute !
Comme vous l'avez peut être (certainement, même !) deviné, je m'appelle Keithra. Je suis un lancier haut-elfe de niveau 50 (mais bientôt 60, j'en suis sûr ! Very Happy ). Je ne joue à Tera que depuis mercredi dernier, mais j'ai un peu d'expérience de MMO (j'ai beaucoup joué à Dofus et Wakfu, et un peu à Runes of Magic).
Que dire d'autre ? ...
Pour moi le principe d'un MMO c'est d'être toujours prêt à soutenir et aider les autres, sinon, autant jouer à des jeux en solo ! Et lorsque j'ai parlé avec Skylium, j'ai compris que vous étiez exactement le genre de guilde que j'apprécie dans les MMO, c'est pourquoi je me présente aujourd'hui !



  • Petite présentation IRL


Moi c'est Guillaume, alias Gui pour les intimes, j'ai 19 ans(enfin, dans deux jours .. ^^). Je suis en DUT info + licence de maths via le CNED. Je suis quelqu'un de plutôt timide au début, en général mais je change rapidement. Wink
Et puis ...
Si jamais vous avez des questions, et bien venez me les poser en jeu ou directement ici, c'est vous qui voyez ! (Y en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes ...)


Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne soirée, journée, matinée, ou autres, et j'espère vous voir bientôt ! Very Happy


Keithra
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Toute une histoire. Left_bar_bleue60/60Toute une histoire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

Oh :3 C'est donc avec toi que notre Sauvage a pex sa vie sociale IG! Enchantée et sois le bienvenue sur notre humble forum :3

En espérant que ta candidature aboutisse, tu me sembles sympathique comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Toute une histoire. Left_bar_bleue60/60Toute une histoire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:11

Ahah xD

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy

(Moi je dis : il écrit bien français, il est sympa et il est lancier. Que demande le peuple ? :°)
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Toute une histoire. Left_bar_bleue60/60Toute une histoire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:25

En espérant que tu plaise à tout les membres de la guilde, nous t'acceptons pour une intégration d'une dizaine de jours.

Pour être recruté InGame, /w Heylenna ou Fernande ou Eponane.

Bienvenue à toi !

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Toute une histoire. Left_bar_bleue60/60Toute une histoire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:07

C'est un beau cadeau d'anniversaire ! Merci beaucoup à vous, cependant je ne pourrais pas me connecter avant mardi (très probablement), histoire de famille ... Rolling Eyes

En espérant vous plaire aussi, à bientôt ! Very Happy (Je vais quand même essayer de me connecter d'ici là !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire.   Toute une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]
» Mitro et le popori dans toute leur splendeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: