Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas92




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
[Candidature] Sorrow Left_bar_bleue32/60[Candidature] Sorrow Empty_bar_bleue  (32/60)

[Candidature] Sorrow Empty
MessageSujet: [Candidature] Sorrow   [Candidature] Sorrow Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

Présentation IRL: Bonsoir ! Je m'apelle Bernard, j'ai 18 ans (tout frais Very Happy) et je suis actuellement en terminale S.
Je joue occasionnellement mais parfois souvent, c'est à dire que je peux jouer plusieurs heures certains jours et d'autre jour ne pas du tout me connecté.

J'ai joué à de très nombreux MMORPG (Lineage II, WoW, RoM, Forsaken World, Aion, FlyFF, Ragnarok 1 et 2, Cabal Online, etc ...) et j'en suis maintenant à Tera Smile.
On peut dire que j'ai jouer aux MMORPG les plus connues.
J'ai également jouer à des jeux en esport comme Counter-Strike 1.6 / League of Legends / Dragon Nest.

Présentation IG: Je suis Guerrière Castanic DPS (mais je sais aussi switch tank/parade) lvl 32 actuellement mais en train de monter, je découvre le jeux et j'aimerais évoluer dans votre guild dans la bonne humeur Smile et une ambiance festive Very Happy.

Je voudrai également voir comment c'est d'être dans une guild en Vanarchie et comme vu avez une Vanarchie et que vous semblez influente et avec beaucoup de support, j'aimerai vous rejoindre Smile

J'aime autant jouer en PvE que en PvP, j'aime bien alterner entre les deux Smile.

J'ai ts3 / mumble / Ventrilo / Skype pour communiquer mais je ne me connecte que quand je joue longtemps.


Dernière édition par Roxas92 le Mar 26 Fév - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Candidature] Sorrow Left_bar_bleue60/60[Candidature] Sorrow Empty_bar_bleue  (60/60)

[Candidature] Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorrow   [Candidature] Sorrow Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

Bonsoir, désolé pour la réponse en retard.

Nous allons voir ce que nous faisons avec ta candidature, elle est tout de même assez courte et tu développe très peu ce que tu attend en venant chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: