Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences, Rescencement et Nettoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Absences, Rescencement et Nettoyage Left_bar_bleue60/60Absences, Rescencement et Nettoyage Empty_bar_bleue  (60/60)

Absences, Rescencement et Nettoyage Empty
MessageSujet: Absences, Rescencement et Nettoyage   Absences, Rescencement et Nettoyage Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:50

Bonjour, bonsoir à tous,

Nous tenons à vous prévenir qu'à partir de maintenant nous effectuerons des purges au niveau des membres compte tenu du fait que nous avons noté un assez fort taux d'inactivité, malheureusement rarement annoncé.

Jusqu'à présent, nous nous sommes particulièrement montrés laxistes en la matière, mais à force d' « abus » de certains à propos de cette souplesse d'esprit, nous avons fortement l'impression d'être considéré comme une guilde de passage. Ce qui n'est nullement notre objectif, ni l'image que nous souhaitons véhiculer.

Les maîtres mots de la guilde sont fun, convivialité et atmosphères familiales. Nous nous attachons à toutes nos recrues et à tous nos adoubés, aussi nous inquiétons nous de ne plus avoir de signe de vie de certains. Pour remédier à cela et aussi car il s'agit d'une question de correction, il est de bon ton de prévenir lorsque vous vous absentez (que vous ayez une date de retour ou non) de manière à ce que vous ne soyez pas pris en compte dans le rescencement et l'issue qui l'en suivra.

Si jamais l'un d'entre vous se retrouve sans guilde, et souhaite la réintégrer, qu'il nous /w Heylenna, Méroïna ou moi.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée, soirée et bon jeu bien entendu.

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Louxiane

Louxiane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Decazeville (midi pyrenee)

Main character
Classe: Guerrier
Race: Haut Elfe
Level:
Absences, Rescencement et Nettoyage Left_bar_bleue55/60Absences, Rescencement et Nettoyage Empty_bar_bleue  (55/60)

Absences, Rescencement et Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Absences, Rescencement et Nettoyage   Absences, Rescencement et Nettoyage Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:41

coucou , toujours présent mais très rarement , ainsi que lewene puisqu'on est en couple :p , le travail , les travaux de la maison , les enfants , ça fais un peu beaucoup en ce moment , en plus on as eu un soucie quand tera est passer gratuit , obliger de tout réinstalle ca a pris un temps fou :/
puis on as que tera en mmo donc ce n'est même pas qu'on a migre sur un autre mmo ou autres Sad
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Namerc




Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Absences, Rescencement et Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Absences, Rescencement et Nettoyage   Absences, Rescencement et Nettoyage Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:23

Salut !

Bon comme vous l'avez vu, je ne me co plus du tout en ce moment... la fin de mon semestre approchant, les taches de boulot à faire augmente de plus en plus. Rajoutons à ça mes entrainements + les organisations de compétitions.
Donc en gros, j'essayerai de passer de temps en temps puis a un rythme plus soutenu à la fin de mon semestre Mi-Mai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, Rescencement et Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Absences, Rescencement et Nettoyage   Absences, Rescencement et Nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, Rescencement et Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nettoyage de Printemp de la BDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: