Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ramsay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramsay




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:25

Bien le bonsoir/jour.

Bon par où commencer... Je suis un débutant sur Tera, je l'ai téléchargé il y a de ça 3 jours. J'évolue actuelement avec un mystique niveau 25. Pourquoi le mystique ? :p
En fait, j'ai pour habitude de commencer tous les mmo par une classe de healer. Elle a une très bonne survie, et ne connaissant pas toutes les mécaniques de jeu, il m'arrive de faire quelques bourdes au départ (et seulement en début d'aventure... normalement... j'espère..) que je peux rattraper aisément grâce à mes soins (une fois sur deux... Very Happy ). En fait, j'étais healer durant mes 4années rappelziennes.

J'en viens donc à mes antécédents de gamer, ils sont assez vastes en terme de mmo (Wow, Guild Wars, Perfect World, Aion, Allods...) même si l'un d'eux aura réussi à me garder à ses côtés pendant plus de 4 ans. Rappelz, que j'ai quitté il y a peu (moins d'un an) à cause d'une difficulté de jeu constamment revue à la baisse... permettant à certains joueurs de rattraper mes 4 ans de "labeur" en à peu prêt 2 semaines (moyennant, peut être, quelques euro).

Au niveau de mes attentes, dans ma recherche de guilde. Je ne cherche pas à jouer avec les meilleurs joueurs du serveur. Je voudrais simplement évoluer dans une atmosphère plaisante, pleine de joie, de bonne humeur, de convivialité, d'arc-en-ciel, de petit poney, d'oompa-loompa, etc... Vivre une belle aventure.

Pour parler un peu de moi.
Je m'appelle Renaud, j'ai 24 ans. Je suis belch' de la province de lièch', comme en témoigne mon accent.
J'écoute pas mal de musique dans tous les styles, sauf le rap.. mes oreilles y sont allergiques Sad . Et ma préférence va pour le rock, hard-rock et bien sur le métal qui m'offre tout mes concerts.
Je suis aussi un grand fan de sport, je cours, je nage, je "joue" tennis de table, je fais pas mal de vélo et... je "zap" énormément. Je regarde pas mal de série californication, game of throne, how i met your mother, dexter, walking dead, breaking bad, community... et je lis une petite heure avant d'aller dormir ^^

Ah oui! Il m'arrive aussi, à mes heures perdues, d'être chauffagiste. Mon temps de jeu en semaine ne se fait qu'en soirée. Et le week end, ma saison sportive étant terminée, toute la journée/soirée si je n'ai rien de prévu... et ayant un fort attrait pour l'alcool, j'ai du mal à refuser une petite mousse entre amis Very Happy


Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Passez une bonne soirée/journée. Bonne délibération. Et peut être à bientôt dans le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Smile

Tu compte progresser rapidement et t'installer sur Tera ou est ce un MMo passagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:21

Bonjour, bonjour et bienvenue sur le forum,

Ramsay a écrit:
Je voudrais simplement évoluer dans une atmosphère plaisante, pleine de joie, de bonne humeur, de convivialité, d'arc-en-ciel, de petit poney, d'oompa-loompa, etc...

Toi, tu me plais bien *sort*

J'aimerai savoir ce qui te plait de plus dans Tera personnellement. Mais aussi ce qui t'as donné envie de postuler chez nous et pas ailleurs, si cela ne t'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum

Bonne candidature, ça fait plaisir de voir des gens motivés pour postuler.

Eponane a écrit:
Bonjour, bonjour et bienvenue sur le forum,

Ramsay a écrit:
Je voudrais simplement évoluer dans une atmosphère plaisante, pleine de joie, de bonne humeur, de convivialité, d'arc-en-ciel, de petit poney, d'oompa-loompa, etc...

Toi, tu me plais bien *sort*

Il ne manquerait plus qu'il dise que son mystique est un popori pour que tu l'adoptes définitivement lol!


Dernière édition par Rafaruto le Lun 13 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:15

Bienvenue à toi sur le fofo.
Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:46

Bonjour,

Je compte progresser à mon aise, découvrir un maximum des facettes du jeu avant d'être 60. Je ferai sans doute pas mal de donjon en recherche de groupe aléatoire, pour ne pas avoir des groupes simples et maitriser un maximum ma classe.
Je compte m'y installer un bout de temps. Les autres mmo auxquels j'ai joué, je l'ai fait avec des amis irl. On durait ensemble quelques mois, et puis tous décrochait un à un, je finissais dans la plupart des cas à jouer tout seul. Comme j'y allais dans le but principal de jouer avec eux... je décrochais également. Seul rappelz ou j'y suis allé de ma propre initiative, m'aura tenu quelques années. C'est pareil pour tera, je viens seul et ne désire pas jouer seul.

Le dynamisme du jeu, le fait de devoir être toujours attentif, constamment en mouvement et de fait sa complexité... j'en ai marre de jouer à des jeux simple. C'est pour ça que j'ai choisi le myst. Les cinq étoilés de difficulté m'ont tapé dans l'oeil Very Happy. Un autre point, le jeu est très bieau. Voila pourquoi je suis sur Tera.

Ce qui m'a donné envie de postuler ici, c'est assez simple.
Le coté familiale, j'aime évolué dans une atmosphère "saine" où chacun se connait et personne ne se prend la tête. Une chose que je ne désire pas, serait de tomber dans une guilde avec des gamins pré-pubère qu'il faut assister de A à Z, sans même dans certain cas avoir un merci en retour... Je recherche une certaine maturité.
Le coté casual me plait aussi, j'ai certaines obligations irl et je ne saurais consacrer 24h/24 au jeu (2-3 heures en semaine et 4-5, peut être plus, en week-end me semble envisageable)

Mon mystique est effectivement un popori... mais il s'est déguisé en elf... c'est un fourbe Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:13

Ramsay a écrit:
Mon mystique est effectivement un popori... mais il s'est déguisé en elf... c'est un fourbe Razz

Tu viens de briser mon coeur d'Elin, GG. Mais, Yoshi te fera la peau :3


En dehors de cela, au vu du sérieux et de la motivation ainsi que du contenu présent dans la candidature, j'ai personnellement envie de donner suite ;]
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Ramsay Left_bar_bleue60/60Candidature Ramsay Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:10

En espérant te voir parmi nous prochainement sur notre vocal, nous t'acceptons dans la guilde. Smile

Postule InGame ou /w Heylenna, Eponane, Orseys, Bismark ou Rafaruto !

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:42

Je vous remercie Very Happy

Je passerai tout à l'heure en jeu mais je risque d'être assez tard, demain aussi, j'ai quelques "trucs" à régler :s

Eponane a écrit:
Tu viens de briser mon coeur d'Elin, GG. Mais, Yoshi te fera la peau :3

Toutes mes confuses :X . Un instant, en ayant sauté le nom, je dois bien avouer avoir eu un petit frissons de terreur et puis je suis revenu sur mes pas... et j'ai lu... Yoshi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ramsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: