Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ramsay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramsay




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Ramsay Empty
MessageSujet: Candidature Ramsay   Candidature Ramsay Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:25

Bien le bonsoir/jour.

Bon par où commencer... Je suis un débutant sur Tera, je l'ai téléchargé il y a de ça 3 jours. J'évolue actuelement avec un mystique niveau 25. Pourquoi le mystique ? :p
En fait, j'ai pour habitude de commencer tous les mmo par une classe de healer. Elle a une très bonne survie, et ne connaissant pas toutes les mécaniques de jeu, il m'arrive de faire quelques bourdes au départ (et seulement en début d'aventure... normalement... j'espère..) que je peux rattraper aisément grâce à mes soins (une fois sur deux... Very Happy ). En fait, j'étais healer durant mes 4années rappelziennes.

J'en viens donc à mes antécédents de gamer, ils sont assez vastes en terme de mmo (Wow, Guild Wars, Perfect World, Aion, Allods...) même si l'un d'eux aura réussi à me garder à ses côtés pendant plus de 4 ans. Rappelz, que j'ai quitté il y a peu (moins d'un an) à cause d'une difficulté de jeu constamment revue à la baisse... permettant à certains joueurs de rattraper mes 4 ans de "labeur" en à peu prêt 2 semaines (moyennant, peut être, quelques euro).