Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Noshee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noshee
Invité




Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:05

Bonsoir à tous !!

Après une petite conversation IG avec Heylenna, je viens postuler dans votre guilde.

Tout d'abord je tiens à préciser que je reprend TERA depuis quelques jours, j'y avais joué à sa sortie mais je suis très rapidement repartis sur WoW. J'ai eu le temps de monter un archer level 33. Depuis mon retour j'ai décidé de remonter un nouveau personnage que je vais présenter ci-dessous.



In game :

Pseudo : Nosheee

Classe : Prêtre level 18

Race : Humain

Avez-vous mumble ? Oui j'ai mumble et un micro

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Cela dépend fortement, j'essai de jouer tous les jours des fois c'est une petite heure et des fois c'est 10h lool !

Qualités IG ? Toujours de bonne humeur, toujours prêt à aider les gens et à rigoler Smile

Default IG ? Je met un peu de temps pour bien maîtriser mes personnages sur les différents MMO.


In real life :

- Prénom : Olivier

- Âge : 22 ans

- Études/Emploi : Je viens d'arrêter mon année de licence pour pouvoir passer mon permis tranquille afin de chercher un travail de commercial pour la rentrée.

- Autre chose ? Je suis un fan de mangas et de musique et bien sur de jeux en réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Noshee Left_bar_bleue60/60Candidature Noshee Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:54

Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Petite question, Pourquoi avoir stopé, puis revenir? (Même si je pense que c'est lié au passage F2P)
Pourquoi Prêtre?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Noshee Left_bar_bleue60/60Candidature Noshee Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:27

Bonjour, et bienvenue sur le forum :3

J'aurais aussi une petite question: pourquoi nous avoir choisi nous plus que qui que ce soit d'autre? Heyl et son fat maillot de bain t'ont racolé, avoues
Revenir en haut Aller en bas
Noshee
Invité




Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:33

Bonjour,

J'ai stoppé à l'époque parce que l'appel de WoW était plus fort que tout ! Mais vu l'état de WoW à présent je pense que je suis guéris !
J'ai eu un bonne petite pose sans mmorpg. Et quand ça me manquait de trop bah je me suis renseigné sur les mmorpg actuelle et je pense que TERA est le plus intéressant en ce moment.
Et oui aussi le passage en F2P Smile

J'ai toujours eu l'habitude de faire des classes purement DPS style Archer ou Mage (Sauf sur ToR ou j'ai fait un tank) donc je me suis dis pourquoi pas faire un tour du côté des classes Heal (j'avais bien aimé jouer Heal sur Rift).

Je pense qu'on à du vous le dire pas mal de fois mais votre phrase d'accroche est juste magnifique Smile
Je connais pas trop les différentes guilde du serveur mais la votre est celle qui a attiré le plus mon attention.

PS : Hâte de voir ce fameux FAT MAILLOT DE BAIN Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Noshee
Invité




Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:12

Un petit up de ma part,

Je suis maintenant level 25 et je dois dire que le leveling me plaît beaucoup Smile

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions ou bien même si vous voulez me faire passer un petit entretien sur mumble.

A bientôt !

Noshee.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Noshee Left_bar_bleue60/60Candidature Noshee Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:05

Noshee a écrit:
Un petit up de ma part,

Je suis maintenant level 25 et je dois dire que le leveling me plaît beaucoup Smile

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions ou bien même si vous voulez me faire passer un petit entretien sur mumble.

A bientôt !

Noshee.

Bonsoir,

Avec le boulot et tout, j'ai oublié de te répondre, oh la la (*à la Eponane*).

Je reviens vers toi dès demain pour te donner une réponse.

Bonne soirée à toi et merci de ta patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noshee
Invité




Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:13

Pas de soucis Smile

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Noshee Left_bar_bleue60/60Candidature Noshee Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:49

Salut,

Dès que tu peux postule InGame nous t'acceptons parmi nous. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noshee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noshee   Candidature Noshee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: