Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Empty
MessageSujet: Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae   Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:17

Bonjour, voila comme convenue en jeu nous avons ouvert un pseudo pour deux sur ce forum;
nous evoluons a notre rythme en couple , lancier pour ma part et guerriere pour ma compagne

nous souhaitons integrer une guilde deja en place et conséquente, nous avons vu que vous recrutiez tous level , on tente notre chance

la demande s 'est deja faite en jeu et j ai eu réponse en jeu que la question serai debatue, donc je patiente deja.

bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Left_bar_bleue60/60Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae   Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16

Bonsoir, Trop peu d'information vous concernant et vos motivations par rapport à Tera en général.

Sachant que nous avons des guerriers HL et des Lanciers en leveling et HL, nous ne pourrons pas vous recruter.

Merci de l’intérêt apporté à notre guilde, nous vous souhaitons une bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae   Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:08

Merci tout de même d 'avoir pris la peine de répondre, nos motivations sur tera sont simplement le jeu, après si les informations manquantes sont sur la vie privée en effet on restera discret.
Bon et bien bonne continuation , je supprime donc le compte de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae   Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature couple, Oursaunougat, et Miinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: