Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guenwyvar

Aller en bas 
+2
Helendir
Guenwyvar
6 participants
AuteurMessage
Guenwyvar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:00

Hello tout le monde,

Je postule sur votre forum, bien que je n'ai croisé aucun de vous sur le serveur. Mais j'ai trouvé votre recrutment via les forums Tera. Et en parcourant votre forum, vous m'avez l'air de joyeux lurons, prêt à la fête mais aussi bastonner. Je suis nouveau sur Tera, 3 semaines. J'ai jouer à bcp de MMORPG que je nommerai pas sinon, je vais faire un pavé, mais la sagesse est là et mon temps de jeu c'est beaucoup réduit entre le travail, le sport et l'enfant. Tiens parlons-en de mon temps de jeu, il n'est pas fantômatique, mais parfois pas loin de l'être. Je dois avouer aussi qu'entre ma pourfendeuse et mon archère, mon coeur balance. Mais bon, je tente ma candidature quand même.

In game :

Pseudo : Guenwyvar

Classe : Pourfendeuse, lvl 16

Race : Humaine
 
Avez-vous mumble ? Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?

Oui j'ai mumble, mon temps de jeu varie entre mes horaires, souvent en semaine. Très rarement le week-end, on peut compter 2-3h par jour en semaine. 

Qualités IG ? Tjs disponible pour balancer des bagues pourries pour aider les gens dans la bonne humeur et la joie. * lance des fleurs*

Default IG ? N'a pas tjs les yeux rivés sur le chatbox, donc me faut parfois du temps avant de comprendre qu'on me parle Razz

In real life :

- Prénom : Alexandre

- Âge : 36ans
 
- Études/Emploi : Ingénieur Méthode et Qualité en Aéronautique

- Autre chose ? Oui... Un café svp Razz

PS : Je ne pourrais peut-être pas répondre à vos éventuelles questions, car pas très dispo le week-end, mais je tenterai de passer.Smile

Bon Week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Guenwyvar Left_bar_bleue60/60Candidature Guenwyvar Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:11

Salut,

Je connais l'origine de ton pseudo, un point positif. Razz

Si on doit te recruter, il faudra faire l'effort d'avoir toujours un oeil sur le chan ou être sur le mumble.

De plus nous sommes assez d'archère HL donc continuer ta pourfendeuse et pourquoi pas faire ton archère en reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:28

Helendir a écrit:

Je connais l'origine de ton pseudo, un point positif. Razz

 Au moins quelqu'un qui a de bons livres de chevêt.

Bien je continuerai sur ma jongleuse de pelle à tarte Razz

Pour info, j'ai un compte vétéran, j'avais acheté le jeu à sa sortie, mais jamais installé.
Revenir en haut Aller en bas
gneisenau




Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:32

Ingénieur Méthode et Qualité en Aéronautique  :   c'est le genre de gars qui met une trappe de visite de 15 cm a 1M d'un truc vital sur avion a démonter lui faites pas confiance c'est un fourbe je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Guenwyvar Left_bar_bleue60/60Candidature Guenwyvar Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Guenwyvar Left_bar_bleue60/60Candidature Guenwyvar Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:57

mp moi ce soir ou met ta candidature InGame et nous t'accepterons ! Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:11

gneisenau a écrit:
Ingénieur Méthode et Qualité en Aéronautique  :   c'est le genre de gars qui met une trappe de visite de 15 cm a 1M d'un truc vital sur avion a démonter lui faites pas confiance c'est un fourbe je le sent

Je suis pire que ça... Laughing

Je conçois, je supervise et j'améliore le "truc" vital... Razz

Merci Helendir, je me connecterai certainement dans l'après-midi:P
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Guenwyvar Left_bar_bleue60/60Candidature Guenwyvar Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Si Heylenna n'est pas connecté, tu peux aussi /w Eponane ou postuler en guilde et un Hérault t'acceptera directement.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:56

Salut à tous,

Je remarque que mon temps de jeu ne reflète pas ce que j'avais prévu. Je m'en excuse d'avance. Donc je comprendrais que vous décidiez de ne pas continuer avec moi.

J'espère pouvoir me connecter plus souvent vers la fin du mois. La raison est simple, les départs en vacances au taf, fait que la masse de travail est plus conséquente.

Je suis sûre que vous comprendrez.

Merci,

Guen:) 
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Candidature Guenwyvar Left_bar_bleue60/65Candidature Guenwyvar Empty_bar_bleue  (60/65)

Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:58

Ho ne t'inquiètes pas, avec les beaux jours, le temps de jeu à tendance à diminuer.

Bon courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guenwyvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guenwyvar   Candidature Guenwyvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guenwyvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: