Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mystirus - "vieux" Lancier :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystirus




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Mystirus - "vieux" Lancier :p Empty
MessageSujet: Mystirus - "vieux" Lancier :p   Mystirus - "vieux" Lancier :p Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:14

Bonjour à tou(te)s,

In game :
Pseudo : Mystirus
Classe : Lancier
Race : Aman
Avez-vous mumble ? Non (je suis sourd)
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? beaucoup mais ca dépends des jours Smile
Qualités IG ? jovial, compétent, bonne implication dans une guilde, et fidèle
Default IG ? tchat BEAUCOUP, farceur invétéré, et dragueur parfois :/


In real life :
- Prénom : Raphaël
- Âge : 34ans
- Études/Emploi : ingénieur

- Autre chose ? célibataire Cool ...
EDIT: je vais en rajouter une couche: j'ai 11 ans d'expérience en MMOs (essentiellement FinalFantasy11 et Aion, quelques mois sur "lolWoW", et DrakensangOnline)

-------------------------------------------

Pourquoi les Chevaliers de Cristal ?
Eh bien pour être honnête, je m'embêtait après avoir soloté 36levels de parler à moi-même:sleep: ... donc j'ai postulé aux top guildes endgame: seul Orseys de votre guilde m'a gentillement répondu après 2 semaines d'attente ...
Donc déjà un bon point pour vous, puis le suivant quand je suis arrivé sur votre site: les 3 règles énoncées par Helendir(politesse, implication et ???) + celles sur le logo ("drôle, mature et légèrement geek") me correspondent parfaitement Very Happy

En espérant pouvoir faire + ample connaissance, j'attends fébrilement votre décision. Cordialement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Mystirus - "vieux" Lancier :p Left_bar_bleue60/65Mystirus - "vieux" Lancier :p Empty_bar_bleue  (60/65)

Mystirus - "vieux" Lancier :p Empty
MessageSujet: Re: Mystirus - "vieux" Lancier :p   Mystirus - "vieux" Lancier :p Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:34

Bienvenue sur notre forum Wink

J'ai pu discuter avec toi plusieurs fois, donc je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont.

En ce qui me concerne, je dis +1 pour un petit lancier motivé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystirus - "vieux" Lancier :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: