Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thorium ou bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 52

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:48

Hello tout le monde, ravie de faire votre connaissance enfin sur papier ! Voilà je cherche une guilde qui correspond assez fortement à la vôtre. Alors je ne sais pas trop avec quel perso je dois postuler vu que mon compte est plein à craquer, j'ai soso 60, mystic 60, archère 60, war 60, zerk 50, lancier 43, prêtre 36, pourf 33 à proposer.
J'ai joué à Tera depuis son départ jusqu'au passage au F2p où là je suis allée sur Rift et en parallèle sur GW2, j'ai réessayé Aion que j'avais quitté après en avoir fait le tour pendant des années mais plus le goût à ça donc retour en puissance sur Tera avec ma guilde qui est partie en sucette.
Sur le jeu je suis allée jusqu'à faire plusieurs fois Corpus NM donc si vous êtes habitués des donjons je vais me faire très vite aux strat du HM et autres donjons.

Je raconte ma vie là mais c'est pas le tout remplissons la feuille de perso (enfin ce que je peux ^^)

In game :

Pseudo : bah là c'est à vous de me dire quel perso vous voulez comme main
Classe : toutes
Race : aman, baraka, haut elfe, humain, castanic
Avez-vous mumble ? oui et ts aussi si besoin
Combien de temps investissez-vous dans TERA ? Celui pendant lequel je ne suis pas au boulot qui est assez prenant quand même, donc le plus possible
Qualités IG ? Range très bien la banque de guilde et toujours présente pour aider les autres ou faire des sorties guilde
Default IG ? De grosses fesses en donjons

In real life :

- Prénom : Stéphanie
- Âge : 41
- Études/Emploi : Assistante (ça fait mieux que secrétaire)

- Autre chose ? Pas très bavarde mais toujours sur vocal quand je me connecte au jeu, et ce n'est pas parce qu'on m'entend pas depuis un moment que je me suis endormie sur le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Candidature de Thorium ou bien... Left_bar_bleue60/60Candidature de Thorium ou bien... Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:43

Bienvenue sur le forum

Petite question si c'est pas indiscret, c'était quoi le nom de ta guilde ?
C'est juste que je suis curieux.

Sinon pour ce qui est des grosses fesses en donjon c'est pas grave, on est des pros du mode poids lourds lol! 

Pour les persos, ça dépend surtout de ce que tu as vraiment envie de jouer en instance et de quelle classe tu maîtrises le mieux. Sinon je pencherais plus pour le mystique voire le pourfendeur si tu es prête à le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Candidature de Thorium ou bien... Left_bar_bleue60/65Candidature de Thorium ou bien... Empty_bar_bleue  (60/65)

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:35

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !

Comme Rafa te l'a dit, pour le perso, ce n'est pas vraiment à nous de te dire quoi jouer.
Choisi celui (voire 2) que tu aimes jouer et avec lequel tu as envie de progresser dans le jeu ; l’expérience n'en sera que meilleure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 52

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:07

Merci de vos posts, au sujet des persos que je préfère jouer peu importe sauf le guerrier qui a fini par me saouler mais comme tous mes persos je les monte de A à Z je les maitrise assez bien, c'est surtout par rapport aux classes qui vous manquent le plus mais j'ai noté je vais stuff correctement la mystic et monter mon pourf.

Pour assouvir ta curiosité ma guilde s'appelait Ter Ames, j'y suis entrée en tant que simple membre et en a fini Chef de guilde lol, puis j'ai fini par la dissoudre quand tout le monde est partit sur d'autres jeux, comme ça j'étais pas obligé (si je revenais un jour sur Tera) de reprendre la désagréable et épique épopée du recrutement.

A très bientôt IG en tout cas je serai sur mon pourfendeur qui s'appelle Krater
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature de Thorium ou bien... Left_bar_bleue60/60Candidature de Thorium ou bien... Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:56

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très bien, j'ai croisé à deux trois reprise ton ancienne guilde.

Pour ton perso Main à toi de faire ton choix sache que nous pourrons les guilder à ta demande (pas de limite de perso tant qu'il sont joué).

Je suis pour ton recrutement et de ce fait, je te guilderais ou l'un de mes Héraut dans la soirée. En espérant te voir prendre part très vite aux sorties de guilde et aux discussions sur notre mumble. Smile

A plus tard dans la soirée Thorium !
Revenir en haut Aller en bas
Thorium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 52

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:11

Merci à tous, je serai sur le jeu aujourd'hui désolée pour hier soir me suis endormie Crying or Very sad la loose. Par contre si ça ne dérange pas je crois que je vais prendre la zerk et la mystic voir d'autres perso si besoin pour la guilde, elle est plus avancée lvl 50 au lieu de 36 pour le pourfendeur mais je le monte en parallèle quand même.

A + en jeu et sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature de Thorium ou bien... Left_bar_bleue60/60Candidature de Thorium ou bien... Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:18

Toujours pas vu InGame, postule via le panneau "guilde du serveur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thorium ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorium ou bien...   Candidature de Thorium ou bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorium ou bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: