Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: sniceper

Aller en bas 
AuteurMessage
sniceper
Invité




Candidature: sniceper Empty
MessageSujet: Candidature: sniceper   Candidature: sniceper Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:20

Bonsoir à tous,

Jouant à Tera depuis quelques mois, je joue quasi intégralement en solo depuis le début.
Je possède un unique personnage qui est un Berzerker de niveau 52.

Je fais la démarche aujourd'hui de rechercher une guilde car je sens qu'il me manque un aspect important du jeu à entrevoir: sa communauté  Smile 

Je suis largement orienté PVE. Bien que participant de temps en temps à des parties de PvP, je suis souvent rebuté par une ambiance un peu plus ... "couilles sur la table" si je puis dire ^^

Je passe aussi beaucoup de mon temps à retourner dans les zones inférieures pour aider les nouveaux. ça me permet de souffler un peu, et ça m'aurait fait plaisir qu'on en face de même pour moi.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout une ambiance sympa, une communauté permettant de répondre à mes questions et une entraide poussée.

Ce que je peux apporter à ma guilde, c'est une Grosse hache bien degueu pour découper, aplatir, pulvériser, trancher, déboulonner, écrabouiller, émincer, ventiler, etc... Je serais bien sur toujours apte à aider les plus bas levels. Je suis quelqu'un de plutot actif!

Pourquoi un Berzerker? j'ai toujours fait des sorciers dans les MMO. Je voulais un bon CaC bien gras, qui lâche une bombe thermo-nucléaire à chaque critique... Je suis servi!

IRL, je suis du Nord de la France, j'ai 25 ans, et toutes mes dents.

Voila! N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples infos!

[IG]: sniceper

Bisous bisous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature: sniceper Left_bar_bleue60/60Candidature: sniceper Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature: sniceper Empty
MessageSujet: Re: Candidature: sniceper   Candidature: sniceper Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:21

Je suis au regret de t'informer que la guilde n'existe plus depuis quelque temps.
en effet la plupart des chevaliers s'en sont allés vers d'autre cieux.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche et plein de fun dans le jeu.

Méroïna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: sniceper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: