Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ArcheAge, Release le 16 septembre !

Aller en bas 
+2
Eponane
Helendir
6 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

Pour les intéressé voici la date de sortie ainsi qu'une beta ouverte. Smile

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Open-beta ArcheAge, Release le 16 septembre ! Head-start ArcheAge, Release le 16 septembre ! Launch

News sur ArcheAge Ressource :
http://archeage-ressource.fr/phpbb/viewtopic.php?f=7&t=805


Pour ceux souhaitant jouer à la sortie, prenez contacte avec moi Smile

Rendez vous le 3 septembre sur Mumble vers 21h pour quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:32

OBJECTION!

Mardi soir, j'ai une squatteuse à la maison pour qui je vais devoir cuisiner à partir de 19h30 T.T

A vot' bon coeur mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

bah le 3 c'est Mercredi ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
gneisenau




Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:09

je serais en retard d'une bonne demi heure je pense

Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Je serais toujours là vers 21h30 Phillipe donc t’inquiète pas. Smile

Sinon pas mal de personnes veulent voir et commencer le jeu au début donc niquel !

Comme dit à certains, je vais créer une guilde avec mon beau frère à but commercial et orienté métier ainsi que PvE.

Le nom de la guilde sera :

La Confrérie de l'Est

Il est donc important de prendre soit un Harani ou un Firan pour qu'on puisse jouer ensemble et que je puisse vous guilder.

Je suis entrain de créer le site et le forum pour la nouvelle guilde, je vous donnerais tout Mercredi soir ou avant l'ouverture du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gneisenau




Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

une guilde commerciale ? cela veux dire des gens qui vont vouloir nous vendre des trucs hors de prix ans nous aider a pex ou a jouer simplement avec nous ou bien ?

va vraiment falloir t'expliquer sur le sujet "chef"

et quel seras les classes rechercher , le type de jeu , les artisans en chef et ceux qui fournissent

holalalalala tout pleins de questions me viennent en tete et vu mon grand age va falloir que le les notes


a plus donc
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

Dans ArcheAge, les métiers sont assez important c'est pour ça que le commerce de ce jeu est assez développé.

Donc quand je dit une guilde commerciale, nous serons des personnes qui proposerons aux personnes externe a la guilde des prestations de récolte et de livraison ainsi que la vente d'équipement craft.

Je t'expliquerais plus en détails sur mumu.

Dans tout les cas, nous serons toujours une guilde familial axé PvE, métier et donjon.
Donc il n'est pas question de vente dans la guilde, l'entraide se fera comme elle se faisait sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: ^^   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:52

mdr eponane tu te trompes de jour gr bisous ma belle

pour moi ça sera harani comme j'ai essayé à la bêta

par contre je pense pas commencer le jeu a la sortie car je dois prêter mon ordi et l'autre ordi le jeu passera pas dessus

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

Petite info cosmétique :

http://www.jeuxonline.info/video/9649/apercu-tenues-cosmetiques-enflammees-archeage

Vidéo avec la visualisation de tenues enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:00

Voilà le nouveau nom de guilde est :

La Confrérie de l'Est

Pour le serveur de la release : pas encore décidé, bien que "Shatigon" soit number one pour le moment.

Le nouveau site : http://la-confrerie-de-lest.guildi.com/fr/accueil


Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:36

coucou à tous d'une ancienne alliée sur Tera Wink

J'ai recu aujourd'hui un p'tit mail me disant que vous remettiez le couvert sur Tera, nous, les Bonne Question, sommes sur ArcheAge depuis l'alpha et avons élu domicile sur le serveur européen Dahuta. Nous sommes coté harani, firran et bienque d'un effectif restreint, nous sommes très solide, bien avancé en terme d'exploitation du jeu (craft, pve, pvp, commerce, ...). Nous sommes organiser dans u système hyper communautaire (tout est mis en commun) et possédons un "village" au sud des plaines de Falcorth. Si vous passez sur Dahuta (coté harani/firran) n'hésitez pas a venir nous faire un p'tit coucou (/w Arwenne, Ladystark, Probleme ou Kokachin), nous serions heureux de vous retrouver IG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:38

Salut,

J'ai déjà donné sur ArcheAge sur Eana lol

Donc plus jamais !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:12

plus jamais ??? tu as l'air traumatisé, mon dieu, mais que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

Rien de spécial mais a la fin, je payé l'abonnement rien que pour garder mes terrains donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
DanWayne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:43

Salut,
j'ai aussi reçus le message et je me suis dis pourquoi pas retournée sur tera. Mais je vois le message de ArcheAge du coup je me demander quel jeux vous me conseillez?

Es qu'il y a assez de nouveau contenu sur Tera pour si amuser? j'ai joué a la release et j'avais stop car il n'y avait plus rien a faire après le clean des donjons de lvlmax..
Es que ArcheAge est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

Tera à beaucoup plus de donjon qu'ArcheAge.

Niveau gameplay je prefere de loin Tera.

Archeage propose de nouvelle chose mais tu tourne vite en rond.
Revenir en haut Aller en bas
DanWayne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58

j'avais envie de me faire un archer. C'est bien ou c'est pourrit genre je serai pas pris en donjon car la classe est pas bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ArcheAge, Release le 16 septembre ! Left_bar_bleue60/60ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:28

Archer étant ma première classe, je ne peux que te la conseiller. Très bon dps avec de gros critique quand ca passe bien. Très mobile. Le skill "pluie de flèche" te fera bien kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArcheAge, Release le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ArcheAge, Release le 16 septembre !   ArcheAge, Release le 16 septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArcheAge, Release le 16 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balder HM le 22 septembre
» Manaya HM, Lundi 02 septembre 21h
» Manaya nm 17 septembre vers 21h - 21h30
» Ascension Festival [Event 21 septembre/26octobre]
» Samedi 1 Septembre, 16h, Event (Rassemblement) de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: