Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Palou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Main character
Classe: Lancier
Race: Aman
Level:
[Accepté] Candidature Palou Left_bar_bleue33/60[Accepté] Candidature Palou Empty_bar_bleue  (33/60)

[Accepté] Candidature Palou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Palou   [Accepté] Candidature Palou Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Bonsoir! (ou bonjour ça dépend à quelle heure vous me lirez Razz)

Petite précision avant que je commence, j'ai acheté TERA ce jeudi 3 mai et j'ai commencé à y jouer depuis cette après-midi seulement. Donc forcément j'aurais du retard par rapport à tous ceux qui ont commencé depuis la beta ^^

J'ai commencé 3 persos (Lancier, Pretre, Mystique) parce que j'arrivais pas à me décider lequel faire en principal^^. Je les ai monté les 3 jusqu'au level 6 pour pas prendre trop de temps et je pense que je vais faire le lancier en premier, je ferais les autres si j'ai le temps Razz

IG:

Pseudo: Palou
Classe: Lancier
Race: Aman
Mumble: bien sûr, je peux pas jouer sans vocal c'est tellement ennuyant...
Temps dans le jeu: tous les soirs je pense, les week-end pas sur mais je préviendrai toujours Wink
Qualités IG? Oula, j'ai du mal à trouver mes qualités et défauts. Je dirais que j'aime aider et jouer en groupe (ça se voit sur le choix des classes de mes persos Razz), j'ai toujours envie d'apprendre (dans les deux sens: recevoir et donner ).
Défauts IG? Peut être tendance à diriger naturellement, ça peut être énervant si d'autres personnes ont cette tendance également^^ Mais comme je commence le jeu, je le connais pas et donc ça arrivera pas avant un moment. Un autre défaut je pense, c'est mon premier vrai MMO, j'ai jouer à GuildWars pendant 4ans mais GW n'est pas vraiment un MMO, c'est pas du tout le même style de jeu^^

Autre chose pour l'IG, j'ai acheté TERA principalement pour attendre GW2, mais le temps que GW2 arrive peut être que je resterais sur TERA parce que la beta GW2 ne m'a pas convaincu plus que ça, trop de changement par rapport au premier. Je cherche principalement du monde avec qui jouer, passer du bon temps, peu importe le jeu =)

IRL:

Prénom: Yoann (Yo ça sera très bien, j'ai l'habitude Razz)
Âge: 23 depuis peu Very Happy
Emploi: Informaticien (c'est vague mais si vous êtes curieux vous me demanderez ^^)

Autre chose?
Mmh j'ai rien en tête la, si j'ai d'autre choses à dire je le dirais dans ma présentation si jamais vous m'acceptez Wink

A+
Palou.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Candidature Palou Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Palou Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Palou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palou   [Accepté] Candidature Palou Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

Bonsoir,

Tu correspond à notre profil de plus nous avons déjà quelques lancier mais en avoir un de plus n'est pas négligeable.

Tu auras du retard car oui nous sommes tous pour la majorité au dessus du level 30, va falloir prendre sur toi et surtout penser aux sorties quand nous seront aux même level. ^^

Je te contacterais soit ce soir, soit demain en fin de journée.

Bienvenue à toi !

Reprend ta candidature est en fait une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté] Candidature Palou Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Palou Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Palou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palou   [Accepté] Candidature Palou Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:48

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Palou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palou   [Accepté] Candidature Palou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Palou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: