Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 [Accepté] Aranis - Archer castanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Aranis - Archer castanic Left_bar_bleue54/60[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty_bar_bleue  (54/60)

[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty
MessageSujet: [Accepté] Aranis - Archer castanic   [Accepté] Aranis - Archer castanic Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

Bonjour,

Ayant l'habitude de jouer à ce style de jeu, wow, gw , aion, j'ai voulu tester TERA ou je trouve qu'il est un mélange de plusieurs jeux, le gameplay est innovant, je me suis mis à rechercher une guilde pour pouvoir progresser au sein d'un groupe avec un bon état d'esprit pour passer de bons moments.

In game :

Pseudo : Aranis

Classe : Archer level 21 actuellement.

Race : Castanic

Avez-vous mumble ?
Je n'ai plus, étant donner que je ne jouais plus trop ses temps ci mais si il faut je peux le remettre ce n'est pas un problème.

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?
Depuis la sortie du jeu, je pense jouer entre 5 et 8 heures/jour.

Qualités IG ?
L'entre aide, capacité de s'adapter dans un groupe, ambitieux ( comme tout ce que je fais, je me donne à fond), respectueux.
Default IG ?
Je dirais peut être que parfois je joue un peu trop lol quand je me mets à m'investir dans un jeu. Perfectionniste, qui peut être une qualité mais qu'il faut bien jauger afin que ce ne soit pas un défaut, chose difficile parfois, faut faire la part des choses.
In real life :

- Prénom : David
- Âge : 30
- Études/Emploi : un peu particulier lol , professionel au poker.

- Autre chose ?

Un peu d'experience, un peu plus d'un an GW et MG sur wow pendant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Aranis - Archer castanic Left_bar_bleue60/60[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aranis - Archer castanic   [Accepté] Aranis - Archer castanic Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:05

Bonjour,

après lecture et relecture, votre candidature est accepté !

Pour la finaliser, il vous suffit de me /w sur le jeu.
Dès ma connexion, j’essaierais tout de même de prendre contact avec vous.

Bienvenue, une présentation dans le forum adéquat sera apprécié. De plus, pensez à lire le forum 'Annonce'.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté] Aranis - Archer castanic Left_bar_bleue60/60[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aranis - Archer castanic   [Accepté] Aranis - Archer castanic Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:27


bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aranis - Archer castanic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aranis - Archer castanic   [Accepté] Aranis - Archer castanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aranis - Archer castanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: