Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kezmielle - Lancier

Aller en bas 
+2
Helendir
Kez
6 participants
AuteurMessage
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue59/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (59/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:37

Bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lurkez le forum)
Petite présentation =)

In Game

Pseudo : Kezmielle ou Kez pour les intimes
Classe : Lancière
Race : Castanic
Lvl actuel : 34

Dans la matrice

Prénom : Vincent ou Vinc' pour les intimes (pour changer)
Age : 24
Occupation : étudiant

Un peu de moi... bande de curieux !

J'étudie actuellement a Lille sous le soleil ! mais je suis originaire de Suisse, pourquoi je suis venu ici je m'en souvient pas, la bière a trop bon gout dans la région...

Comme tout étudiant qui se respect j'aime glander (devant le pc), boire des verre et tout ce qui va avec...
J'ai quand meme quelques passions, je suis un mordu du voyage en particulier de l'Asie (et pas que du Japon hein !) Ayant grandi dans les régions montagnardes reculées j'ai aussi un amour particulier pour le ski !

Pour ce qui est de mon expérience en mmo, J'ai jouer a Wow jusqu'a la sortie de BC trop blasé d'avoir farmer BwL pour rien, j'ai aussi beaucoup jouer a Gw faction avec mon frangin ainsi qu'a pleins de F2p qui ne m'ont pas spécialement marqué. Et apparemment comme beaucoup d'entre vous ici Aion ! que j'ai arreté il y a a peu près 1 an.

Je suis aussi amateur de RPG, tel que la série des Elder Scrolls, fallout etc... vous voyez le genre !
J'aime aussi beaucoup les jeu rétro :p (enfin ceux qui ont nourri le gamer en moi quand j'etais petit)

voila vous en savez un peu plus sur moi !

J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir ce petit tera qui m'a l'air fort bien sympa ! ensemble ! et dans la bonne humeur !
naturellement !

a bientot IG ![u]
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue60/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (60/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

Bienvenue parmi nous !

Ah y'a pas que toi dans le nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue59/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (59/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

ouais j'ai vu x) en plus c'est a roubaix que je vais a la fac !

ca nous donneras l'occasion de discuter des strategies de guildes autour d'un verre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue36/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (36/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Salut Kez ^^
Tite question tu fais tes etudes ou a lille ? Je demande ça car j’étais à l'IUT 'A' de Villeneuve d’Ascq avant et je me trimbalais pas mal du cote de 4 quantons et la cousinerie et j'aimerais savoir ce que c'est devenu depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue60/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (60/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:32


bienvenue lille , tu es pas tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Kezmielle - Lancier Left_bar_bleue33/60Kezmielle - Lancier Empty_bar_bleue  (33/60)

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

J'ai fait 1 ans de DUT à Villneuve d'Ascq et j'ai habité 2/3 ans à Roubaix/Marc en Baroeul Smile Mais maintenant je suis loin, j'ai déménagé dans le sud héhé

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Tamaro




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012

Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Salut et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kezmielle - Lancier Empty
MessageSujet: Re: Kezmielle - Lancier   Kezmielle - Lancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezmielle - Lancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: