Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Loalia/Loalïa

Aller en bas 
+3
Tsumugi
Helendir
Loa
7 participants
AuteurMessage
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue60/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Bonjour à tous, comme tout bon nouveau membre je me dois de me présenter.

IN REAL LIFE:

Présentation : Je m’appelle Jérémy j'ai 20 ans.
Métier : Dans la vie je suis pompier.
Lieu de résidence : J'habite sur la côte d'azur (06), plus précisément à Nice.

Expérience dans le jeu vidéo:
J'adore les MMO, j'ai principalement joué à WOW depuis ses débuts la plupart du temps dans des guildes du Top 50 FR avec comme pseudo Vanninen, Manninen, Hÿpnöse.

Après plus de 6 années passées sur Wow, puis le fait d'avoir monté toutes les classes du jeu au lvl max entre autre, ainsi que les métiers. Le jeu venant à se casualiser de plus en plus... J'ai fini par me lasser.

Je me suis lancé en décembre dernier sur Swtor, sur le serveur Kissaï Caste ou j'ai fait le first lvl 50 du serveur avec mon agent secret du nom de Shiro côté "Empire".
J'ai clean le contenu PveHL (si on peut appeler ça comme ça) avec la 1er guilde du serveur "Eurysis".
Comme beaucoup de joueurs, j'ai fini par arrêter.

FPS: J'aime beaucoup les Battlefield.

Sinon je suis aussi un joueur de League Of Legend à mes heures perdues
Very Happy

Un petit mot? Je suis un bon vivant, j'aime les mangas, le sport, la musique et farmer dans les MMO.

IN GAME:

J'ai participé à toutes les CBT ainsi que l'OBT pour me faire un avis sur les classes que propose TERA
et je trouve qu'elles sont toutes alléchantes.

J'ai donc rush le lvl 60 en solo malheureusement, ce qui fut une véritable torture, avec mon Lancier du nom de LOALIA qui n'est actuellement pas encore guildé.

Puis je commence à reroll tout doucement avec un Berzerker du nom de LOALÏA ( tréma sur le "i" ) qui lui est guildé.


Mes personnages sur Elinu:

-Loalia Castanic Lancier lvl 60
-Loalïa Berzerker lvl 49


Je compte monter bien d'autres lvl60 en attendant la réactivation des Nexus qui sans eux rendent le contenu 60 HM impossible.

Disponibilités:

Pas de problème sur ce point, je suis souvent connecter.

Outils:

Je dispose de TS/Mumble/Ventrilo. Ainsi que d'un Micro en état de marche Very Happy
Forum: J’ai l’habitude d’user et d’abuser des forums. J’y passe au bas mot 3 à 4 fois par jour, bien que je n’y poste pas souvent. Le flood c'est le mal.


Mes Objectifs:

Orientation : PVE/PVP je compte surtout passer de bon moment sur TERA.

Ce que vous attendez Des Chevaliers de Cristal : Des personnes sympathiques et agréables.

Ce que vous pouvez apporter au Chevaliers de Cristal : De l’aide à ses joueurs, des idées pour la communauté, de l’entreprise pour former des groupes, venir à bout d’objectifs, mais également un assez bon niveau de jeu quel que soit le rôle que l’on me demandera d’accomplir. Également le meilleur de ma bonne humeur !


Voilà pour ma présentation @Pluche IG, J'aurais aimé dire "Charte Lu et approuvé" mais je n'ai pas trouvé de Charte Very Happy


Dernière édition par Loa le Lun 25 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue60/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Bienvenue, oui on a pas encore de charte Laughing

Tu m'a pas dit que tu avait un Lancier 60, bonne surprise sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue60/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue54/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue60/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:39

ahahhhhhhhhhhhhhhhh un pompier et un 06 lol bonjour et bienvenue, je connais bien nice ,ça fait bientot 4 ans que j'ai quitté nice pour une nouvelle region le nord^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue59/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (59/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
explosif

explosif


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Lancier
Race: Aman
Level:
Présentation Loalia/Loalïa Left_bar_bleue44/60Présentation Loalia/Loalïa Empty_bar_bleue  (44/60)

Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Loalia/Loalïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loalia/Loalïa   Présentation Loalia/Loalïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loalia/Loalïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation arwenna
» Présentation Aedri
» Présentation de Linkss
» Présentation Yaonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: