Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 présentation arwenna

Aller en bas 
+2
Helendir
arwenna
6 participants
AuteurMessage
arwenna

arwenna


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Main character
Classe: Prêtre
Race: Humain
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue60/60présentation arwenna Empty_bar_bleue  (60/60)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:16

bien l'bonjour !!!

Perso : Arwenna
race: humaine
lvl: 60

Mon irl :

Je m'appelle Nath j'ai 34 ans .... (rien que de l'écrire j'ai une ride qui pousse) je vis actuellement en Picardie (on ce moque pas mdr) et je suis Bretonne d'origine ce qui explique parfois mon sale caractère :p !
Sinon je suis maman à temps complet je suis a la tête d'une troupe de 3 nains .... je suis une joueuse de MMO depuis un peu plus de 6 ans et suis passer par quelques années sur GW, aion 2 ans (le f2p m'a fais fuir), STWOR (oui fallait que je joue a quelques chose j'etais en manque) et me voilà sur TERA j'avoue au depart j'étais sceptique mais Yggi m'a convaincu et finalement apres m'etre ruinée les nerfs sur le gameplay je m'y suis faite ^^ .

In game:

Je suis Arwenna entre autre heal de choque ^^ (le choque c'est pour vous pas pour moi mdrr) au depart ce n'est pas ma classe de prédilection mais comme j'aime faire les choses bien je m'applique pour que mes ptits compagnons ne mangent pas trop le carrelage des instances .....
Comment j'vous es trouvés? via Yggdrael il m'a dit vient ils sont un peu fou tu devrais t'y plaire mdrrr alors j'ai dis banco et me voilà ...

Enfin je crois avoir fais le tour du sujet si des fois j'ai oubliée des choses bah vous savez ou me trouver hein ^^

allez bye bye compagnons d'armes et au plaisir de vous revoir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:17

Han, une bretonne. <3

Bienvenue chez les zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue60/60présentation arwenna Empty_bar_bleue  (60/60)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:22

"(rien que de l'écrire j'ai une ride qui pousse)"

J'en vois 3-4 Razz

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aketo




Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue0/0présentation arwenna Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Salut Nath, moi c'est Aketo, j'ai 32 ans (très très peu de rides) et je suis de Bordeaux. Célibataire depuis que j'ai lu ton post, je recherche une personne agréable et joueuse de MMo, et je suis en manque moi aussi (Pas de MMo^^) !!
- Ah mais c'est pas un forum de rencontre ? (Oups)
Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agriraseth

Agriraseth


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Castanic
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue50/60présentation arwenna Empty_bar_bleue  (50/60)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Bienvenue sur le Fofo en espérant que ton intégration se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue60/60présentation arwenna Empty_bar_bleue  (60/60)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

bienvenue parmi nous lol aketo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29

Aketo a écrit:
Salut Nath, moi c'est Aketo, j'ai 32 ans (très très peu de rides) et je suis de Bordeaux. Célibataire depuis que j'ai lu ton post, je recherche une personne agréable et joueuse de MMo, et je suis en manque moi aussi (Pas de MMo^^) !!
Mauvaise idée malheureux ! Elle a des gremlins !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
présentation arwenna Left_bar_bleue60/60présentation arwenna Empty_bar_bleue  (60/60)

présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

Bienvenue,

Accroche toi bien au pamplemousse du chef Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation arwenna Empty
MessageSujet: Re: présentation arwenna   présentation arwenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation arwenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Olivia
» Présentation Abys
» Présentation d'Eponane
» Présentation Mitsu
» Présentation Xenonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: