Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Mitsu

Aller en bas 
+5
Eponane
Helendir
Dipsy
Tigresse
Mitsu
9 participants
AuteurMessage
Mitsu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

Salutations,

Pour le côté irl :
Je m'appelle Sébastien mais plus couramment appelé 'Bastien' ou encore 'Titi' (mais seul les dames ont le droit ! :p), j'ai 25 ans et suis célibataire.
J'habite dans la région de Falisolle, en Belgique. Actuellement sans emplois, j'attend patiemment que mon stage en tant que informaticien généraliste démarre dans les mois qui suivent ^^
Il m'arrive de dépanner les gens avec leur pc en rade de temps en temps, j'en apprend plus et puis ça m'occupe, en plus de voir autre chose que mes quatres mûrs :p

J'ai pas vraiment de hobbies, disons que lorsque j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, mais sans que ça en devienne forcément un besoins. J'apprécie les balades en plein air, mais de par chez nous il faut aimer le faire sous un temps pluvieux, ou, comme en ce moment, avec une chaleur telle que sortir sans bouteille d'eau est à la limite suicidaire xD
Mes goûts culinaire sont assez varié, les seuls choses que je n'aime pas sont les chicon par exemple où tout ce qui à un goût amer et les fruits de mers... Bien évidement, j'aime les frites ! :p

J'aime discuter de tout et de rien, cependant je ne peux le faire que par écrit étant donné que je suis aphasique. Pour faire court, j'ai eu un accident de la route lors de mes 14 ans, plusieurs éclats de ver et métaux se sont logés dans mon cerveau et ont provoqués de multiples lésions, d'où l'origine de mon aphasie.
Je ne suis pas muet à proprement parler, je peux prononcer des mots mais ça me demande des efforts considérable, de plus ça n'est pas toujours compréhensible, alors je m'abstiens.
Bon maintenant, je ne suis pas à plaindre, j'ai eu énormément de chance, ça aurais pu être bien pire ^^


Pour le côté 'gamer' :
Je suis passé par un grand nombre de plateforme de jeux avant de m'installer définitivement, étant assez difficile, ce que je recherche dans un jeux avant tout c'est le gameplay et la diversité, les graphismes étant un 'plus'.
Approximativement, je suis resté 2 ans sur Ragnarok Online, j'y serais peut être encore si le serveur sur lequel j'étais (DiM-Online) n'avais pas été contraint de fermer ses portes dû à l'implémentation de Gravity en Europe... C'est sans doute à cause de ce jeux que les items tout mignon et qui servent à rien m'attire aujourd'hui. Qui à dit le kitsune mask ? :'D
J'ai fais de bref passage sur les titres les plus connu tel que : WoW, Dofus, Aion, Vindictus, FFXIV et bien d'autres avant d'attérir sur un F2P, DC Universe, qui au final c'est révélé des plus excellent.
7 mois que j'y suis resté, le manque de contenu et Tera ont eu raisons de lui finalement :p

Tout ça pour dire que Tera à tout ce que j'attendais d'un jeux, de mes deux jeux favoris en fait, et que je compte y rester un très long moment.


Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter, au besoins n'hésitez pas à demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Tout ce que je souhaite c'est de vous connaitre tous un peu mieux, et de passé d'agréables moment en votre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:14

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

Coucou et bienvenue !

Kitsune mask, trop Kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

J'aime les présentations où l'on trouve du contenu à lire!

Une nouvelle fois, sois le bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿn

Ellÿn


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pora Elinu

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:14

Oooh un ancien de DiM !

Eh bien bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:05

Merci à vous pour cet accueil ^^

Ahhh les hat de ragnarok, kawai oui mais pour les obtenir rohlala xD
Je crois bien que c'est le kitsune mask et le dropped hat (ou dropping ? je sais plus... un chat sur la tête quoi ! :p) qui m'ont donnés le plus de mal, surtout parce que j'étais pas le seul à les vouloir :p


@Ellÿn;

Oh ? T'as séjourné sur DiM également ? ^^
Si ça se trouve on s'est déjà croisé ! Pour mémoire mes pseudo étaient :

Shiri - Priest, jamais eu l’occasion de le faire rebirth, j'étais toujours monopolisé sur mon palouf...
Gravenhaart - Paladin, dont l'origine du pseudo m'échappe totalement aujourd'hui ^^'
Abot - SinX (Je voulais un jeu de mot anglais pour lui, comme j'allais m'en servir exclusivement pour le farm... "I'm not a bot, i'm Abot !" C'est tout pourris je sais xD)

J'étais souvent à morroc, si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicaca




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 42
Localisation : chez moi ou chez toi?

Main character
Classe:
Race:
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue0/0Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:23

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namerc




Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:28

Bienvenue à toi Wink

Pour le hat avec le chat sur la tête, c'est le "Drooping Cat" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿn

Ellÿn


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pora Elinu

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
Présentation Mitsu Left_bar_bleue60/60Présentation Mitsu Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

Voui j'étais sur DiM mais j'avais arrêté avant qu'ils implémentent les rebirth donc je ne sais pas si on s'était croisés... Même si Gravenhaart ça me dit quelque chose. Moi je jouais Junshin (Cruz), Seness Ikari (Knight) et Claire Songelune (Wiz).

Moi et ma guilde squattions à Jawaii et à Louyang, jamais à Morroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitsu   Présentation Mitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xenonia
» Présentation Olivia
» Présentation Séria
» Présentation Abys
» Présentation d'Eponane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: