Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Olivia

Aller en bas 
+7
Tigresse
Krokette
ironpriest
Aranis
Helendir
Tsumugi
Miss Olivia
11 participants
AuteurMessage
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue37/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (37/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Bonjour,

cela fait déjà quelques jours que j'ai eu l'honneur d'intégrer la guilde, mais vu le peu de temps libre que j'ai eu cette semaine, je n'ai pas pu faire ma présentation. La voici Smile


IG:

Je suis une douce et tendre berzerk castanic qui adore aggro le plus de mobs possibles pour ensuite arracher toutes leurs jolies têtes... euh, ok j'arrête x.x.
J'ai commencé mon addiction pour les mmos par GW, qui occupait une bonne partie de mon temps libre lorsque j'étais à l'Uni (j'ai passé pas mal de temps à rush Urgoz, mon coup de coeur Smile.Après plusieurs années de jeu, j'ai découvert le fameux WoW, ce qui m'a permis de decouvrir les longues heures de farm (owi ^^) et surtout un goût du hl (le prêtre heal étant ma spécialité Wink. J'ai aussi participé à la création de quelques guildes, avec toutes les joies et les difficultés que cela implique^^ (les gens ne se rendent pas toujours compte^^). Enfin, pour des raisons irl, j'ai dû diminuer la geek attitude et je suis tombée sur Tera. To be continued Smile


IRL:

Je m'appelle Angélica, j'ai 29 ans et j'habite en Belgique. J'ai fait mes études dans le domaine de la biologie et il y a 1 et 8 mis j'ai eu un petit garçon qui occupe une bonne partie de mon temps actuellement Smile.
J'aime la musique, le cinéma et, bien entendu, les séries télé (Dexter, Grey's Anatomy pour les filles :p, Le Trône de Fer, etc. Et biensûr... FRInGE x). Mon premier jeu de playstation a été FFVII (chef-d'oeuvre :p ) et Resident Evil II (hein?!?). Tomb Raider reste pour moi aussi un énorme jeu Smile. Mais depuis que je joue à des mmos et vu que les responsabilités se multiplient avec l'âge (ok, on va dire que c'est le cas pour la majorité des personnes ^^), j'ai laissé un peu de côté les jeux vidéos.


Longue vie aux Chevaliers de Cristal Smile



Salutations,

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue60/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue60/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Bienvenue parmi nous Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue54/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironpriest

ironpriest


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue53/0Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (53/0)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

bienvenue et que de souvenir tous les jeu citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue54/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

Oulala tu nous en cites des supers jeux !! ^.^' Comme le dis Iron, que de souvenirs !!!!!

En tout cas, bienvenue parmi nous et en plus t'aimes Game of Thrones ! Donc tu dois être géniale ! Wink

A bientôt in game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue60/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:25


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue60/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:06

Effectivement que de souvenir tous les jeux cités Razz

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxiclegion




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:22

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue57/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (57/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aketo




Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue0/0Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Présentation Olivia Left_bar_bleue37/60Présentation Olivia Empty_bar_bleue  (37/60)

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Merci pour vos commentaires cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mitsu
» Présentation Xenonia
» Présentation Séria
» Présentation Abys
» Présentation d'Eponane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: