Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Xenonia

Aller en bas 
+5
Haruka
Tsumugi
Tigresse
Helendir
Xenonia
9 participants
AuteurMessage
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue57/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (57/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

Bien le bonjour chers ami voila ça fait bien 20 minute que j'ai intégré la guilde , petite explication au départ j’étais sorcière de lvl 15 lorsque j'ai demandé a intégré la guilde le chef de guilde avait aucune objection a cela sauf que pas de bol pour moi j’étais sorcière et que pour cette classe ben...pas de place le chef ma donc par la même occasion dit les place vacante pour la guilde qui étais Warrior Priest et Slayer j'ai donc demandé si je ferais une de ces classe si vous étiez disposé a me laissé intégré la guilde il ma répondu de l'affirmative en me demandant si j’étais bien décide a repartir a zéro j'ai dit oui car je suis que lvl 15 et que ça Xp relativement vite si on y met du coeurs Smile me voila donc parmi vous en tant que prêtre et bien détermine vous montré que je suis quelqu’un sur qui on peut compter .

Personnage : Xenonia

Classe : Prêtre

LvL : 2 :p

Expérience Tera : casi nul

Autre expérience MMO
Ma première expérience fut Linage 2 sur le serveur lionna a l’époque j'y ai joué longtemps 5 ans pour être précis ensuite son apparut d'autres jeux tel que World Of Warcraft contenu fini jusque WOTLK après abandon de ma part ,puis l'apparition de Aion OMG celui la je l'ai attendu Smile et hélas il ma déçu pas du tout ce quoi a je m'attendais j'ai quand même monté un perso lvl 55 et j'ai tenu sur le jeu jusqu’à la sortie de balaurea (L’extension)pour ceux qui connaisse le jeux puis la sortie de Rift attendu depuis un moment aussi je me suis rué dessus et comme Aion il ma déçu c'étais un copier coller de World Of Warcraft donc du revu avec quelque nouveauté mais rien d’exceptionnelle puis la sortie de Star Wars The Old Rebuplique la sois disant révolution du MMORPG il est beau je l'accorde mais encore une fois Syteme de faction ça devient fatigant à la longue j'ai abandonné après ma période d'essai et ma première carte prépayé 3 mois en gros pour me retrouvé sur Tera aujourd'hui le jeu me plait beaucoup pour le peut que je le connaisse mais il a un petit plus je ne saurais vous dire quoi mais je l'aime bien Smile

IRL je m'appelle Greg J'ai 33 ans et vie en Belgique je suis papa de deux enfant et je viens d’acter une maison avec ma femme de Profession je suis opérateur Control Room pour une société de parking mes hobby son ma femme mes enfant le bricolage et les jeux videos

voila sur cette brève présentation je vous quite Smile je vous promet respect et bonne humeur de ma part

BAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue60/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Bienvenue à toi ^^

En espérant que prêtre va bien te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue60/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:49

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue60/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue60/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:40

Bienvenue Smile et merci de prendre le temps de refaire un perso pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue60/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue54/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue57/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (57/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

merci pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue54/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Présentation Xenonia Left_bar_bleue54/60Présentation Xenonia Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Bienvenue ! Smile

Si tu as des questions concernant le Prêtre hésite pas si je peux t'aider je le ferai ! Et surtout, hésite pas à demander de l'aide in-game !

A toutes ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xenonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenonia   Présentation Xenonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xenonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Linkss
» Présentation Yaonne
» Présentation Dipsy
» présentation arwenna
» Présentation Aedri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: