Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 [Accepté][Candidature] Olivia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Olivia Left_bar_bleue37/60[Accepté][Candidature] Olivia Empty_bar_bleue  (37/60)

[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:23

Bonjour bonjour flower


Mon parcours de gameuse de mmos a commencé le jour où mon frère m'a montré un jeu qui était bizarre pour moi à l'époque, GW. Je ne comprennais pas comment il pouvait rester des heures et des heures devant le pc, sur le même jeu. Depuis, vous connaissez le reste, on s'en passe plus ^^.
Après quelques années sur WoW, j'ai entendu parler de Tera et j'ai testé la bêta. J'ai A D O R é Smile Cela faisait longtemps je ne m'avais pas amusé ainsi dans un jeu.

2ème démarche: comme un mmo est fait pour se jouer en groupe, j'ai commencé à lirer par ci et par là le forum off de Tera. Dans les jeux précédents, j'ai toujours été dans des guildes où on priorisait l'entraide des membres, avec un groupe soudé. Malheureusement, mes amis n'ont pas pris le même chemin que moi et du coup, cette ambiance me manque un peu Smile. En lisant votre présentation de guilde sur le fofo, vous m'avez donné l'impression d'avoir une ambiance à la fois agréable et décalée, tout en voulant progresser. C'est ce que je recherche avant tout Smile

In game:

Pseudo : Olivia (oui désolée mais je suis une passionnée de Fringe xD... non, ne vous inquietez pas, je ne suis pas folle)

Classe : Berzerk (j'ai aussi un jeune roll Lancier Smile

Race : Castanic

Avez-vous mumble ? Oui (mais comme j'ai toujours utilisé ts, je sais plus comment ça marche x( )

Combien de temps investissez-vous dans TERA ?

Je suis très souvent connectée de la semaine (et quand le serveur n'est pas hors-service ...), surtout au soir, quand le petit worgen est couché (c'est le pseudo que ma guilde sur WoW a attribué à mon fils, va savoir x).
Néanmoins, du fait que mon petit ne possède pas un bouton "on/off", je ne pourrai probablement pas m'engager à des heures fixes.

Qualités IG ?

Je suis assez calme et je suis toujours disponible pour aider. Je n'ai jamais hésité non plus à me renseigner d'avantage sur le net à propos des mmos que j'ai joué, surtout quand il s'agissait de contenu hl (sur Tera, je ne peut pas encore le dire, je ne suis que lvl 28^^').


Default IG ?

J'AIME FARMER!!! Je sais pas si c'est un défaut, mais en tout cas ça ralentit vachement le leveling, mais je ne peux pas m'en empêcher =_=.



In real life :

Je m'appelle Angélica. J'habite en Belgique. J'ai 29 ans et je suis maman depuis 1 an et 8 mois environ (boulot à plein temps pour le moment Smile. Ce qui n'est pas si simple quand on aime jouer^^. Bon, je pense que vous avez compris, j'ai une vie de famille et donc je ne peux pas vous garantir que je serai là tous les jours. Mais je m'engage, dans la mesure de mon possible, à contribuer à l'avancée de la guilde Smile


Salutations,
Angélica

(dsl d'avance pour les fautes de français, ce n'est pas ma langue maternelle :s)
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté][Candidature] Olivia Left_bar_bleue33/60[Accepté][Candidature] Olivia Empty_bar_bleue  (33/60)

[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

Une fan de fringe, une fille, et une fan de jeu ! Ce sont de bon point xD Je trouve que tu écrit bien, mieux que certaines personnes sur ce forum (Pas taper) ^^ Et le farm n'est pas un défaut, j'aime beaucoup farmer moi aussi, mais sur Tera je n'en ai pas eu l'occasion (manque de database, et leveling trop rapide :'( mais au level 60 je compte bien me rattraper).


Dernière édition par Eynael le Jeu 24 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Olivia Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54

Bonjour Angélica,

Très bonne candidature ( j'aime beaucoup Fringe aussi Surprised, rien que ça tu gagne 10 points )

Plus sérieusement, nous ne demandons pas un minimum d'heure connecté. Donc tu joue quand tu veut, quand tu peut, Vie irl avant tout ! De plus avoir un petit worgen de lvl 1 avec 80% de sa barre d'exp atteinte, ce n'est pas toujours facile mais nous sommes compréhensible. xD

Pas mal de points positif donc je t'accepte parmi nous avec plaisir. Very Happy

Une petite présentation dans 'Bureau de Guilde' et lire le post suivant => Pour les nouveaux.

Je te recruterais InGame dès que tu es connecté, soit tu postule par Social / Guilde du Serveur, soit tu me whisp => Heylenna

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Olivia

Miss Olivia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 41

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
[Accepté][Candidature] Olivia Left_bar_bleue37/60[Accepté][Candidature] Olivia Empty_bar_bleue  (37/60)

[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Je vous remercie de vos réponses et je suis ravie de faire partie de la guilde Smile

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté][Candidature] Olivia Left_bar_bleue60/60[Accepté][Candidature] Olivia Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Olivia   [Accepté][Candidature] Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: