Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delila, pourfendeuse pour vous servir

Aller en bas 
+5
ironpriest
Aranis
Loa
Helendir
_Delila_
9 participants
AuteurMessage
_Delila_

_Delila_


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Bonjour à tous,

J'ai intégré les chevaliers de cristal aujourd'hui, j'en profite pour faire une petite présentation de ma personne Smile

Côté IRL d'abord. Je m'appelle Elisa et aurai sous peu 28 ans, ça passe si vite... J'ai d'abord été prof de physique chimie en collège-lycée pendant 2 ans, je serai à partir d'octobre une contrôleuse des impôts. Oui oui, je sais, j'aime me faire flageller, mes choix de métier le montre Very Happy

Je suis presque une geekette. Quelques années sur DotA (un moba) puis LoL (un autre moba) depuis environ 1 an et demi. J'aime aussi les jeux par navigateur (WoD pour ceux qui par hasard connaîtraient) et d'autres passe temps. Vais également dans quelques jours commencer l'aventure Diablo 3. Et tera dans tout ça? Je l'ai découvert via un stream Millenium lors des phases de beta, j'ai accroché. J'ai fait 2 week end de CBT et ai préco. C'est mon premier MMO.

Quid de mes persos? Oui mes, parce que j'aime la variété et suis atteinte de rerollite aigue. Mon perso principal est Delila une pourfendeuse de lvl 50, choisie initialement en fonction de ma guilde, que j'ai quittée depuis du fait du manque d'échanges entre ses membres. J'ai aussi une flopée d'autres persos à des niveaux allant de 6 à 34 Smile Mon prochain reroll haut niveau sera je pense une mystic ou une guerrière (en tank en instance).

Pourquoi vous? Avant de vous connaître, j'avais voté pour vous Very Happy Je ne vous connais pas vraiment mais vous avez recruté Ironpriest, que Delila apprécie depuis son tout premier niveau ^^ Ce que j'attends de vous? Des échanges, autant en jeu qu'humains. Je n'ai plus envie de jouer seule et ai envie pour une fois de faire mes instances en guilde et plus en pick up. Ce que je peux vous apporter? Le retour de bâton Wink J'aide tout autant qu'on m'aide, le principe même de l'échange et du partage.

Pavé César, à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue60/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Bienvenue à toi, Delila Smile

Je te remercie de ton vote pour l'élection Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue60/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue54/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (54/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironpriest

ironpriest


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue53/0Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (53/0)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

bienvenue ca fais plaisir de ce retrouver dans la meme guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue54/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (54/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Une bien chouette présentation et tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa ! Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle famille ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue60/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue60/60Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:04

Que dire ? je suis tout à fait d'accord sur la présentation et sur le principe de l'entraide .

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Delila_

_Delila_


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aketo




Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
Delila, pourfendeuse pour vous servir Left_bar_bleue0/0Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:38

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delila, pourfendeuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Delila, pourfendeuse pour vous servir   Delila, pourfendeuse pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delila, pourfendeuse pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina - Pourfendeuse
» Mon humble demande pour vous rejoindre
» Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !
» Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon
» Sanduitche - pourfendeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: