Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon humble demande pour vous rejoindre

Aller en bas 
+4
blub59
SkyLium
Eponane
Selewyn
8 participants
AuteurMessage
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue39/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (39/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Bonsoir à tous Smile

Et bien je viens me présenter à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs. En effet, j'aimerais bien progresser à vos côtés, mais ma tâche consistant à vous convaincre s'annonce des plus ardues^^ J'ai voulu contacter IG Heylenna, mais le système de messagerie laisse clairement à désirer, j'ai du envoyer 3 mails mais j'ai pas pu envoyer le dernier, sa messagerie étant pleine.

J'ai donc essayé de contacter quelqu'un sur le canal global, et Orseys a eu la gentillesse de bien vouloir me renseigner (après être tombé sur un troll du nom de postit qui a tenté de me soutirer 5 po ...). Après moult péripéties, j'arrive donc sur ce forum bien charmant, et je vois d'entrée que le recrutement pour les sorciers est suspendu! Mais je suis persévérant, et qui ne tente rien n'a rien, et à coeur vaillant rien d'impossible! Je tente tout de même ma chance, et advienne que pourra :p

Après ce long speech d'introduction qui en aura perdu plus d'un en route (de nos jours, on est plus trop habitué à lire de tels romans...), je vais m'adresser aux plus vaillants guerriers de la lecture et donner mes informations IG. Je suis un Sorcier de niveau 26 pour l'instant. J'ai commencé Mardi dernier il me semble (ou lundi soir), et c'est mon tout premier personnage sur ce jeu (j'attendais que le jeu passe en F2P à dire vrai). Je découvre donc, et petit à petit j'essaie d'assimiler un maximum d'informations. Je suis plutôt séduit par ce MMO au gameplay peu commun, et j'ai bien envie d'aller jusqu'au bout ^^

Concernant mon activité, et bien je suis quelqu'un de très actif (je prends un traitement). J'ai beaucoup de temps libre, ce qui me permet de jouer entre 6 et 12 h par jour. J'ai une grande expérience des MMORPG (j'ai joué à du WoW, du GW2, du Dofus, du Eden Eternal, du Star Wars Online, du cobu, et j'en passe...), je connais donc pas mal de petits trucs récurrents dans le milieu du MMORPG.

Sinon, je vais dévoiler un peu plus de ma personne en parlant de ma (trépidante) vie IRL. J'ai actuellement 23 ans, je vis dans le Sud de la France, actuellement en 4 ème année de Pharmacie. J'aime bien les jeux-vidéos (je pense que vous l'aurez compris^^), les mangas, les films, les soirées (arrosées) entre potes, etc... Je pense être quelqu'un de mature (mais je suis toujours prompt à la rigolade) et dans les jeux j'aime bien participer à la vie de la guilde (rejoindre une guilde pour rester dans un coin, très peu pour moi, aucun intérêt).

J'ai lu le post dans "candidatures" et je suis prêt à respecter les règles, à participer à la vie de guilde, et à faire les fameuses quêtes de guilde (dussé-je en perdre la vie!).

Bon, pour ceux que je n'ai toujours pas perdu (oui, j'ai la vilaine tendance à abuser un peu de mon clavier sur les forums^^ ça ressemble beaucoup à de la diarrhée verbale ce que je viens de pondre, on va me prendre pour un narcissique...), je suis prêt à répondre à vos questions (si tant-est qu'il y en est, car je vois pas ce qu'il manque à ma description ^^), et je vous remercie de votre attention Smile















PS: PRENNEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hum... Pardon pour cet excès de folie... Ça m'arrive de temps en temps, faut pas s'affoler!

PS 2: J'ai mumble, skype, TS3, raidcall, et tout ce que vous voulez Smile

PS 3: Je l'ai jamais eu Crying or Very sad

PS 4: J'espère l'avoir tongue

Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Bonsoir et sois le ou la bienvenue parmi nous Smile

C'est une bien belle candidature, qui est tout aussi agréable à lire que ce soit en terme de forme que de contenu. Navrée que le trouver se soit avéré être une véritable épopée historique pour toi, enfin à présent tu es ici et c'est ce qui importe le plus.

Actuellement, nous avons eu beaucoup d'arrivées et de retours IG, aussi je ne sais pas si ta demande va pouvoir aboutir. Cependant je l'espère sincèrement puisque tu m'as l'air tout à fait sympathique, tu écris bien ce qui entre nous ne gâche rien, et surtout nous semblons avoir une vision similaire du jeu.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue39/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (39/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Un bisou alors que je ne suis pas encore dans la guilde, c'est très chaleureux^^

Je peux pas te le retourner, même si ce serait volontiers, sinon j'en connais une qui serait jalouse :p

En tout cas merci d'avoir tout lu et d'avoir pris la peine de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

Bienvenue sur notre forum.

Belle candidature, et consistante, ça fait plaisir à lire.

Je te souhaite bonne chance en tous cas !

Bon jeu à toi et à bientôt peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:20

Bonjour à toi et bienvenu sur le Forum des CDC.

Malgré une présentation plus que complète, je me permet de poser quand même quelques questions.

Si tu devais intégrer la guilde, qu’attendrais tu d'elle?

Cela ne te générais-t-il pas d'avoir déjà 2 et 1/2 autres soso (Eponane, Thorim et Sandouiche) actif avec toi une fois au lvl 60?

Combien de temps espére tu rester sur le jeu? Pas de lassitude qui pointe le bout de son nez? (au bout d'une semaine ça serais étonnant).

Voili, voilou, ne considère pas mes questions comme une agression, c'est juste pour essayer de te connaître un peu mieux ainsi que tes attentes IG.
Revenir en haut Aller en bas
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:58

Moi je n'ai pas compris le PS 3 et le PS 4, mais c'est peut-être parce que je suis un peu un boulet.. ^^
Et c'est l'une des premières fois que je trouve quelqu'un qui a joué à Eden Eternal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:25

J'ai aussi joué à Eden Eternal! Vous étiez sur quel serveur? On s'est peut-être croisé sur Elysion :]
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue39/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (39/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

Alors, je vais répondre aux questions une par une (et je ne m'offense pas le moins du monde, c'est tout à fait normal).

Concernant mes attentes, avant tout je recherche la convivialité. Je déteste jouer seul et j'espère vraiment trouver des gens avec qui parler de tout (et surtout de rien) pour biser un peu la monotonie d'un joueur solitaire. Ensuite, étant débutant, j'espère recevoir des compléments d'informations concernant certains points qui sont flous pour moi, des personnes pour les donjons, les q5, et pis je pense que c'est tout.

Je ne suis pas trop effrayé par le fait qu'il y ait d'autres sorciers, vu la taille de la guilde, je pense pouvoir trouver des gens pour partir en dj, même au level 60. Et ils ont une sacrée avance sur moi j'imagine, donc ils seront déjà presque full stuff.

Concernant mon temps de présence, je n'en ai aucune idée, j'ai envie de dire "tant que le jeu remplira son rôle de jeu", càd qu'il me permettra de me divertir. En général je reste plusieurs mois sur les jeux, le temps d'être bien stuff, ensuite je freine un peu et ne viens que pour les instances importantes, pour en aider d'autres, et surtout lors des màj majeures (histoire de découvrir les nouveautés). Je ne vous cache pas que j'attends le mmo TESO, mais je pense qu'il sortira bien après que je me sois lassé du jeu^^ (si je m'en lasse un jour).


Concernant Eden Eternal, je me souviens plus trop, je me suis arrêté juste avant que les lvl 55 étaient dispo, j'avais un illu 50 full stuff, mais ensuite le jeu consistait uniquement à faire des runs bardes en boucle dans le dj lvl 45 si je me souviens bien (me souviens plus du nom^^). Concernant le serveur, aucune idée, peut-être que les noms de guilde Infinity ou Eden Corp vous disent quelque chose?


PS: J'ai pas joué encore aujourd'hui, je suis parti au ski :p
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

Ah! Toi tu étais sur Elysion :3 J'étais chez les Freedom. Compagnon d'arme qui a connu la frustration de voir Trollface toujours rafler les cadeaux à l'Hôtel de Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

Bonsoir,

Donc nous allons t'accepter pendant une dizaine de jours et nous verrons suite à ton intégration si la guilde te convient et sens inverse.

Dès que je te voit InGame, je t'enverrais une invitation de Guilde.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue39/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (39/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:11

Ok, je vous remercie de votre accueil et j'espère que je serai digne de cette guilde!

Je me connecterai sûrement demain soir, quand je retournerai à mon appart, car ici j'ai une connexion très m*rd*qu*...

Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/65Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/65)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Bienvenue à toi, après quelques péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue60/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (60/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:38

Un tout frais...
Bienvenue
Selewyn a écrit:
m*rd*qu*...


Et en plus il propose un jeu...

Alors en première proposition, j'ai :

Mordiqus

Je chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Mon humble demande pour vous rejoindre Left_bar_bleue39/60Mon humble demande pour vous rejoindre Empty_bar_bleue  (39/60)

Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:09

T'y es presque^^ T'as juste trois lettres de fausses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demande pour vous rejoindre   Mon humble demande pour vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble demande pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques expliquées en français pour vous !
» Delila, pourfendeuse pour vous servir
» Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !
» Candidature d'une humble Sorcière.
» Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: