Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une humble Sorcière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Bien le bonjour ou bien le bonsoir selon l'heur ou vous lirez ceci.
Je me permets en ce jour bien sombre ou Tera somnole pour poster une candidature.


‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’
Moi Oul grande Magicienne de glace, après moult recherche j’ai décidé de toquer à votre porte.
Mon voyage en ce haut monde ou émerge de multiples créatures en divers endroits ne fait que commencer. J’ai voyagé à travers diverse régions en combattant le mal avec fierté et déterminations, quand un jour… Un grand vide ce fit ressentir. La solitude. Un mal bien plus terrible que n’importe quelles créatures sorties des pires cauchemars. Ce jours-ci je me suis donné comme principale objectif de trouver un endroit chaleureux qui deviendrait mon ‘’chez-moi’’.

Je vous fais parvenir cette lettre en provenance de ma ville natale, Pora Elinu. En espérant y trouver une réponse de votre part quand je rentrerai de mon périple actuel.
Cordialement, Oul.
‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’


Pour ceux qui l’auront compris, je suis une Magicienne de race Elin du nom d’Oul et j’avoisine le niveau 36. Mes connaissances en ce jeu ne sont pas des plus extraordinaires, mais avec le temps cela viendra. Ce qui est de la communication je dispose de Mumble ainsi que Teamspeak et Skype. Mon temps de jeu peut varier selon mes disponibilités et mon envie de jouer mais il reste assez élevé. Que ça soit pour jouer réellement ou juste me connecter pour parler. Qualité ig ? Je suis une personne assez patiente qui aime prendre son temps. Je ne recherche pas forcement à être le meilleur mais juste à m’amuser. J’accord plus importance à ma guilde/alliance qu’au jeu en lui-même. Mon principal défaut que l’on me faisait remarquer dans mon ancien jeu.. Peut-être le fait de m’occuper bien plus des autres que moi-même au fond. Et aussi le fait que je parle/participe beaucoup. Mais cela ne tiens qu’à vous de voir cela comme une qualité ou un default.

Dans ma vie je suis un jeune homme de 18 ans, (J’ai tendance à ne crée que des personnages féminins car je trouve ça plus esthétique à regarder à longueur de temps qu’un mal. J’aime également faire du RP d’ou la probable confusion au niveau du sexe que certaine personne font, mais je n’ai nullement l’intention de me faire passer pour une fille.) je m’appelle Frédéric et je vie à Nice dans le Sud de la France. Je prépare un Concours pour rentrer en école D’Infirmier à domicile et probablement une spécialité en Puériculture. Ce qui fait que mes heures peuvent varier. En parcourant le forum j’ai vu que les recrutements pour sorciers/sorcières sont probablement fermé. J’ai quand même décidé de postulé, je n’ai rien à perdre et je suis prêt à attendre leurs réouverture s’il le faut. Comme je l’ai dit j’attache plus d’importance à une guilde/alliance qu’au jeu en lui-même. Les autres guildes du serveur ne m’ont pas paru attrayantes. Je reste entièrement disponible si vous avez d’autres questions et je tiens à m’excuser auprès des gens qui préfèrent des candidatures courtes mais j’ai toujours eu un petit faible pour l’écriture.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Candidature d'une humble Sorcière. Left_bar_bleue60/60Candidature d'une humble Sorcière. Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:56

Bienvenue sur le forum.

Jolie candidature, et bien écrite, ça fait plaisir à lire. Smile

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature d'une humble Sorcière. Left_bar_bleue60/60Candidature d'une humble Sorcière. Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:11

Bonjour à toi,

Bonne candidature.

Rien à dire de spécial sauf que tu as bien fait de tenter ta chance.

Nous allons t’accueillir parmi nous pour une dizaine de jours, voir si nous avons le même état d'esprit.

Bienvenue !

Tu déposera ta candidature InGame dans "Social - Guilde du serveur", une fois les serveurs de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature d'une humble Sorcière. Left_bar_bleue60/60Candidature d'une humble Sorcière. Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:46

Bonjour à toi Smile

Il m'a fait très chaud au coeur de lire ta candidature, sûrement le fait que tu joues une sorcière Elin comme cela est mon cas, cela m'a fait me remémorer celle que j'avais rédigée moi-même à l'époque, ce qui a été pour la nostalgique que je suis une expérience assez agréable =)

Je pense que nous nous entendrons bien puisque j'ai cru discerner que nous avions des traits de caractères assez semblables. Je ne doute pas que tu parviennes à t'intégrer parmi nous et j'espère vivement que tu te plairas au sein de notre petite famille =)

A Très vite IG et sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:52

Bonjour. Je viens vous prévenir que je pourrais faire ma demande de guilde qu'à partir du 8 Février. J'ai récemment quitté mon ancienne guilde et un temps minimum me fut afficher pour rejoindre une nouvelle. Veuillez m'excusez pour se petit désagrément.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature d'une humble Sorcière. Left_bar_bleue60/60Candidature d'une humble Sorcière. Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:44

Sache que rien ne t'empêche de prendre les coordonnées mumble et pouvoir t'y connecter de manière à pouvoir te joindre à nous Smile Au contraire cela nous ferait plaisir, on pourrait apprendre à faire connaissance avec toi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:00

Avec plaisir, je viendrai faire un tour ce soir voir si du monde est connecter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature d'une humble Sorcière. Left_bar_bleue60/60Candidature d'une humble Sorcière. Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:02

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Bienvenue chez les fous. =o
Revenir en haut Aller en bas
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

Je suis passer hier soir, mais mon micro ne fonctionne plus. Donc j'ai pas pu dire grand chose Sad. J'irai m'en racheter un ce week-end donc je ne pourrai pas faire d'audio avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une humble Sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une humble Sorcière.   Candidature d'une humble Sorcière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une humble Sorcière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon humble demande pour vous rejoindre
» Kartina (sorcière)
» Haruka - Sorcière
» [Sorciere]Gneisenau
» Candidature Brisène (Sorcière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: