Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dernier event des regents BQ

Aller en bas 
+3
Delhanil
Helendir
Arwenne
7 participants
AuteurMessage
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

La fin des votes arrivent (déjà) à son terme. Comme promis lors de notre première campagne, nous sommes une guilde à but non lucratif, par conséquent, avant la fin de notre régence, nous nous devons de vider nos coffres à votre profit. Pour se faire, nous vous proposons notre dernier event.


Nous vous invitons donc, mardi 19 juin, à partir de 21h à Frontera.


Le thème en est simple : "Que ne feriez-vous pas par amour ?"


Cet event vous sera proposé sous forme de quête à rebondissements (ou à tiroirs).
Premier indice, tout ce qui vous sera dit est important !


Tous les participants seront récompensés, néanmoins les 5 premiers seront un peu plus choucoutés que les autres.

- 1er : 500 Po - divers items gadgets - arme jaune à identifier (random)
- 2eme : 200 Po - divers items gadgets - armure jaune à identifier (random)
- 3eme : 100 Po - divers items gadgets - bottes/gants jaunes à identifier (random)
- 4eme : 75 Po - divers items gadgets - bottes/gants jaunes à identifier (random)
- 5eme : 50 Po - divers items gadgets


Venez nombreux pour ce dernier soir de folie !!!!!!!!


Dernière édition par Arwenne le Ven 15 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

Le thème m'intrigue. Présent. o/
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue60/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (60/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:33

J'ai déplacé dans le bon sous forum ^^

Sinon présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Delhanil

Delhanil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : FSB - IdF

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue51/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (51/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

Razz
Régents
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

Han, comme il reprend sa chef ! (Quoi, je le fais aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Delhanil

Delhanil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : FSB - IdF

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue51/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (51/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

C'est pour respecter l'auditoire, hein Cheffeuh... Rolling Eyes
(private joke)
Revenir en haut Aller en bas
raglotyph

raglotyph


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

baston!!!!!!

ha nan, c est une histoire d amour.... rien a voir hihihihi

no sé encore ^^

et vive school rumble hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Maelranaidh a écrit:
Han, comme il reprend sa chef ! (Quoi, je le fais aussi ?)

pfff ouai, il le fait tout le temps .... et quand je fais pas de faute, ben il en invente Razz



pour info raglotyph, y'aura de la baston .... ah c'est beau l'amuuuuurrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delhanil

Delhanil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : FSB - IdF

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue51/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (51/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:46

Arwenne a écrit:
Maelranaidh a écrit:
Han, comme il reprend sa chef ! (Quoi, je le fais aussi ?)

pfff ouai, il le fait tout le temps .... et quand je fais pas de faute, ben il en invente Razz
>_<'
j'aurais du screen, pffff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue60/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (60/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

J’espère juste que sa sera pas trop dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouboun




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

Salut à tous et présent aussi, je transmet les indications d'event de ce soir et mardi à ma communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue56/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (56/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

je suis déçu, je suis pas là Mardi soir Sad je pourrais pas participer à votre dernier Event OUUUIINNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delhanil

Delhanil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : FSB - IdF

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue51/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (51/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:15

Dernier Event sur Val Palrada, il y en aura d'autres sur le prochain territoire (qui semble être Essenia, pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
bouboun




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Super event des BQ!

C'est toujours agréable de faire un peu de RP comme ça.

Cette fois je suis arrivé 5ième mais je me suis un peu éparpillé, premier joueur à aller voir, j'ai visité tout le donjon du temple de Dagon. Et à la fin, j'avais oublié le début du poème (celui de Kyttie).

Et bravo aux autres vainqueurs, dont Helendir faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
dernier event des regents BQ Left_bar_bleue60/60dernier event des regents BQ Empty_bar_bleue  (60/60)

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Bon évent ^^

à bientôt sur votre nouvelle région Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:50

Genre comme on s'est fait trasher par les NPC, à chaque fois ! Hmph. Mais non, c'était rigolo, cet event (en plus, z'ai gagné mwahaha). ^^

Vous avez toujours de bonnes idées. Vous devriez rename. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:55

Merci de votre participation.

On s'est bien amusé, surtout à la fin, avec notre petite danse sur la place du village. Kyttie est heureuse, elle a adopté bouboun .... elle crie partout qu'elle a un p'tit chat siamois rien qu'à elle mtn Razz

Oui Méri, tu as fini 1er !!!!!

Et pour info, le poème que vous avez récité à la fin, était le poème de la fête des mères de cette année que m'a offert mon fils de 5 ans I love you

Bravo à tous .... on va devoir se creuser un peu plus la tête pour le prochain event .... à Essenia cheers

ahah, 2 villes à gérer, vous allez en bouffer des marches ... euh des kilomètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier event des regents BQ Empty
MessageSujet: Re: dernier event des regents BQ   dernier event des regents BQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier event des regents BQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent du 27 mai !
» Event de guilde, Dimanche 17 à 16H !
» Samedi 4 : Event de guilde 16h
» Vendredi 17 : Event de guilde 22h
» EVENT: Sons of Elion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Alliances :: Events-
Sauter vers: