Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVENT: Sons of Elion

Aller en bas 
+3
Mauvise
blub59
Hageesh
7 participants
AuteurMessage
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:18

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis Hageesh, pourfendeur level 60. Je fais partit de la guilde SOE depuis ces débuts.

Je viens ici pour savoir si il serait possible d'organiser une EVENT autour du PVP. En gros, faire un raid de 15v15, SOE vs Chevaliers de cristal.

Nous sommes disponible tout les soirs (sauf le dimanche). Et il n'y a pas réellement de récompense, juste s'amuser entre nous.
Si vous êtes pas assez pour réunir 15 personnes, vous pouvez amener une guilde alliée a vous pour participer à vos cotés.

Après nous pouvons mettre quelques règles lors de cette event. Comme une limitation du nombre de healer pour éviter de ce retrouver a 13 Healer pour 2 combattants ^^. Je pense que 5 Healer max seraient judicieux.

Puis peut être dans l'avenir, si cette event fonctionne, nous pourrons agrandir cela sur plusieurs jours avec plusieurs guildes et des lots de victoire.


Sur ceux, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:55

Salut,

Comme dit hier, pour moi pas de problème, du moment que ça dure pas des heures.

Ça serait plus en Match à mort, ou Tag en BG? J'ai oublié de demander hier.

Ça serait bien que chaque Chevalier donne sont avis pour ou contre. Car je pense que seulement 4 à 5 Chevaliers seraient partant pour du PvP.

Sinon le fait de le faire juste pour le fun, Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:05

Tag en BG raid. Plus facile, et au moins on aura une carte avec des objectifs.

"defendre, capturer, streetfight etc"

De plus, on peut tagger de cette manière car il n'y a personne qui le fait en raid de 15v15.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:37

Je serais présent, sa peut être sympa. Après je rejoint Mero sur le fait que sa dur pas des heures non plus mais 2 ou 3 parties peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

Je pensais également a deux trois parties.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:48

Personnelement pas intéressé, je préfère BG quand l'envie m'en prend.

Merci pour la proposition, si d'autres Chevaliers sont intéressé Mero ou Epo feront le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:53

Si c'est en tag BG, je suis partant, les matchs à mort c'est un peu bidon car les gens peuvent tout simplement se barrer super loin au lieu de fight du coup, y a plus vraiment de but.

Éventuellement tenter ça le mercredi soir après le nexus, départ entre 21h30 et 22h si on fait 2-3 parties, ça nous emmène pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/65EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/65)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:25

Pas intéressée, je suis vraiment pas une fan des BG.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:51

Bonsoir,

Merci d'avoir bien voulu venir démarcher ici Hageesh car malheureusement j'ai négligé la chose par obligations IRL. Idem pour Méro qui si j'ai bien compris a eu la chouppettitude de reprendre les choses en mains sur le vocal.

Me concernant, je serais plus que tentée, et si jamais il venait à manquer du monde en guilde, je connais des personnes qui se feront un plaisir de compléter notre groupe.

Par contre, je ne serais pleinement dispo qu'à partir de jeudi voire vendredi soir.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:49

Oky, je prends note de tout cela.
Je passerai Mercredi soir pour voir l'état d'avancement via mumble. Même si tu es pleinement dispo ce week end (sauf que je pense pas être la, empêchement IRL)

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:10

Désolé, ayant eu beaucoup d’empêchement pour vous rejoindre sur mumble. J'aurais aimer savoir l'état d'avancement de l'event, si vous pensiez que se sera possible ou non.


Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
EVENT: Sons of Elion Left_bar_bleue60/60EVENT: Sons of Elion Empty_bar_bleue  (60/60)

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:27

Coucou Very Happy

On en a parlé avec Alex et on a fixé cela à mardi soir vers 22h à la porte Nord de Velika, mais je dois repasser sur votre mumble pour voir si ce ne serait pas possible vers 21h30 plutôt, car j'ai des personnes qui aimeraient venir mais qui sont soumises à un couvre feu xD

Mais sinon ce sera avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh

Hageesh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:23

Coucou, suite à l'essai de Bg raid, quelle fut votre ressentit? avez vous aimer? aimeriez vous renouveler l’expérience?

Car pour nous, ce fut super et ce fut serrer avec vous Smile Je tiens à dire que le stuff ne fait pas tout. Tu peux être bien stuffer et ne pas savoir jouer. Suffit de garder les points de cap. Et surtout, savoir jouer en équipe. (vous protégiez bien vos heals en tout cas)


Au faite, nous sommes les premiers a avoir fait du 15v15 raid. Great!!!


Merci à vous. Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT: Sons of Elion Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sons of Elion   EVENT: Sons of Elion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Sons of Elion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid BG contre les Sons Of Elion - Mardi 7 mai
» évent du 27 mai !
» Event de Yoshida et Mïtrohïshae
» dernier event des regents BQ
» Event de guilde, Dimanche 17 à 16H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Alliances :: Events-
Sauter vers: