Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Herames - Berserker Aman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amanberz
Invité




Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:20

Bonjour,

Je ne voulais pas jouer à Tera (encore un mmo coréen...), et j'ai été victime d'un collègue qui m'a tanné pendant un mois pour que j'essaye le jeu !
Finalement, Il m'a passé une clé d'essai (qu'est-ce que tu risques, c'est gratuit, 'Aie confiancssssssce' !) et j'ai craqué. Bien sûr, hélas pour mes finances, j'adore ce jeu !
En bon nolife, j'ai joué à quelque chose comme tous les mmos (y compris celui-qui-ne-dois-pas-être-nommé).

In game :

Pseudo : Herames
Classe : Berserker
Race : Aman
Avez-vous mumble ? Oui, mais sans micro, ça m'évitera de dire des conneries...
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Trop, vu que je suis en vacances, mais je vais me calmer dés la fin du mois : soirées / WE
Qualités IG ? Vieux briscard des mmos, donc noobitude limitée à ma méconnaissance du jeu lui-même
Default IG ? Vieux briscard des mmos, donc croit tout savoir mieux que tout le monde, d'où l'absence de micro pour limiter les dégâts...

In real life :

- Prénom : didier
- Âge : j'ose à peine le dire : 42 :/
- Études/Emploi : Développeur

- Autre chose ?
Le pote qui m'a traîtreusement attiré ici, c'est Ulrich/Lucius (et autres...), qui est déjà chez vous, et quand j'ai vu la belle monture d'honneur qu'il avait, bien sûr j'ai posé ma candidature. C'est dire avec quelle abnégation je souhaite rejoindre votre guilde !!
(blague à part, ce n'est pas exactement mon premier mmo, et quand je rejoins une guilde, je joue toujours le jeu pour tout ce qui est coopération, instances et avancement de la guilde)
Ah et tant que j'y suis : on m'a déjà intégré hier à la guilde IG, et je n'ai pas pu répondre aux bonjours de ceux qui étaient connectés, parce que je venais juste d'upgrader mon compte TAF, donc je le dis ici pour me rattraper : Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Herames - Berserker Aman Left_bar_bleue57/60Herames - Berserker Aman Empty_bar_bleue  (57/60)

Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Bienvenu dans la guilde et belle eta d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Herames - Berserker Aman Left_bar_bleue60/60Herames - Berserker Aman Empty_bar_bleue  (60/60)

Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Salut, vu que tu nous as integré hier, je déplace dans bureau de guilde comme présentation ^^

Et bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Herames - Berserker Aman Left_bar_bleue60/60Herames - Berserker Aman Empty_bar_bleue  (60/60)

Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Herames - Berserker Aman Left_bar_bleue60/60Herames - Berserker Aman Empty_bar_bleue  (60/60)

Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Herames - Berserker Aman Left_bar_bleue36/60Herames - Berserker Aman Empty_bar_bleue  (36/60)

Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

Bienvenue ^^

amanberz a écrit:
j'ai été victime d'un collègue qui m'a tanné pendant un mois pour que j'essaye le jeu !

Un mois ? seulement ? arf j'ai pas été aussi performant que ce que je pensais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:40

Bienvenue chez les fous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herames - Berserker Aman Empty
MessageSujet: Re: Herames - Berserker Aman   Herames - Berserker Aman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herames - Berserker Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésya -Berserker
» Taille Aman vs Elin
» Piroya-Arches Aman
» Candidature Abys Berserker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: