Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Abys Berserker

Aller en bas 
+2
Xenonia
Abys
6 participants
AuteurMessage
Abys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:48

In game :

Pseudo : Abys
Classe : Berserker niveau 25
Race : Castanic
Avez-vous mumble ?
Pas encore mais cela sera vite le cas. Le temps juste de s'en occuper
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?
J'ai joué pendant des années a WOW, je cherchais toutes ces années un jeu au graphique époustouflant et au gameplay différent. Tera me convient. J'ai pas de réel idée de temps, j'attends de voir le contenu HL.
Qualités IG ?
Accepte les critiques constructive. J'essai de me perfectionner dans le gameplay de mes personnages.
Aime la difficulté et non la facilité
Default IG ?
Pas énormément disponible car mes horaires sont du 2X8

In real life :

- Prénom : Kevin
- Âge : 25 ans
- Études/Emploi Chef de projet
Pompier volontaire et oui j'aime les camions rouge Smile

Voila dans les grandes lignes. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue57/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (57/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:59

salut abys et bienvenu sur notre forum je suis content que tu a pu faire ta canditature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue60/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:50

Bonjour

Tout d'abord , merci d'avoir postuler chez nous Smile

Ensuite je ne vais pas te mentir , nous recherchons surtout des Tanks et Healeurs de première classes . (ce choix ne m'appartient pas je donne juste mon avis )

Est-ce que tu aime suffisamment ton berserk pour ne pas le lâcher en cours de routes ?

Est-ce que tu serais prêt à reroll un Tank ou Heal pour la guilde si nous te recrutions ? (c'est juste une suggestion hein ! pas d'obligation )

Tu dit avoir très peu de temps de jeux ? Est-ce que sa ne risque pas de jouer sur ton intégration dans la guilde ? où est-ce que tu arrive plus ou moins à gérer les deux ( jeux et IRL ) ?

Voila ! En attendent t'es réponse Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue60/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:26

bonjour et bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Abys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

Est-ce que tu aime suffisamment ton berserk pour ne pas le lâcher en cours de routes ?
J'ai toujours été un adepte des classes cac. Le berserker corresponds au gameplay que je recherchai.
J'irai au bout avec lui.

Est-ce que tu serais prêt à reroll un Tank ou Heal pour la guilde si nous te recrutions ? (c'est juste une suggestion hein ! pas d'obligation )
Je l'ai déjà pour ma guide dans wow alors oui pas de soucis d’ailleurs j'ai déjà un lancier 22 en attente.

Tu dit avoir très peu de temps de jeux ? Est-ce que sa ne risque pas de jouer sur ton intégration dans la guilde ? où est-ce que tu arrive plus ou moins à gérer les deux ( jeux et IRL ) ?

Bien entendu mes horaires sont dérangeant dans le cas de donjon vers 21h car quand je suis d’après midi je rentre à 23h et quand je suis du matin je me lève à 3h. mais en aucun cas mes horaires ne m’empêche de jouer et je m'investirais auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue60/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue60/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Bonjour,

Désolé pour l'attente donc pour ta candidature, nous allons l’accepter tu aura une dizaine de jours d'intégration ensuite nous verrons si nous continuons ensemble !

Petite présentation dans le bureau de guilde
et postule InGame via Social et guilde du serveur tout en passant par
ce post >> http://chevalierscristal.taguilde.net/t127-pour-les-nouveaux et la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Abys Berserker Left_bar_bleue60/60Candidature Abys Berserker Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:30

Cela fait 10 jours que tu es avec nous, ton integration à été un succès.

Tu passe Chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abys Berserker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abys Berserker   Candidature Abys Berserker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abys Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Abys
» Némésya -Berserker
» Herames - Berserker Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: