Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs [Équipe 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:48

Nous allons déjà faire en sorte que tous nos membres soient équipés de bijoux avec zyrk, de préférence ceux en pvp ou à défaut ceux pve des QJs, pour une meilleure optimisation instancière.

Citation :


Avancement obtention des Bijoux à Zyrk
Timiing
Yoshi/Bya
Mitro
Fré/Bost
Mauvise/Nep
Eponane
(Ragamuffin)
1 bijou pvp1 bijou pvp
3 bijoux pve
4 bijoux pvp

4 bijoux pvp
4 bijoux pve
4 bijoux pvp
4 bijoux pvp
3 bijoux pvp
1 bijou pve
4 bijoux pvp

Nous allons aussi faire découvrir les "petites" instances à Timiing qui doit toucher à tout ne serait-ce que pour sa découverte du jeu. Cela permettra aux autres guildies d'être assez polyvalents en terme de stratégie toutes aussi simplettes puissent-elles être.

L'on se focalisera ensuite vraiment sur du Manaya NM de manière a pouvoir down l'instance sans difficultés.

Le Corpus HM sera aussi au programme une fois le NM suffisamment maîtrisé.

Pour l'Épreuve de la Flamme notre objectif sera le 1er boss en niveau II, le second en I, le troisième en II et le dernier en I.


Dernière édition par Eponane le Mer 26 Juin - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:57

Chronologie de l'Avancée de l'Équipée


Le 17 juin 2013 - Épreuve de la Flamme en mode I (version rush)
Timiing
Yoshida
Mauvise
Bost
Eponane
Citation :
* Yoshi avait zapé de dispel le 1er boss à plusieurs reprises, ce faisant nous avons perdu du temps sur ce dernier avec les nombreuses morts à déplorer.
* Le second boss qui ne faisait que bouger, sauter, et écraser notre petite équipée a aussi posé soucis dans le sens où nous étions tous très éloignés les uns des autres surtout les dps, donc objectivement nous avons passé plus de temps à courir qu'à frapper, et le pauvre popori a du nous courser pour nous healer.
* Le troisième n'a pas posé spécifiquement de soucis au groupe, mis à part à Timiing qui n'arrivait pas à se représenter le moment où il crocherait du feu.
* Le dernier a été celui qui a été descendu le plus facilement même si nous n'avons malheureusement pas pu le down avant la fin du temps imparti.


Bilan : L'instance n'a pas été down, nous étions au 52% du boss.
Le 18 juin 2013 - Épreuve de la Flamme en mode I (version rush)
Timiing
Yoshida
Mauvise
Bost
Eponane
Citation :
* Un peu de temps perdu sur le premier boss en raison de quelques dispels manqués, mais c'était déjà nettement mieux qu'hier puisque Yoshi s'est accroché et à su heal comme il le fallait pour compenser jusqu'à parvenir à debuff le boss.
* Pour le second, toujours ce soucis de manque de regroupement des dps qui nous fait galoper à droite et à gauche, aussi a-t-on pris la décision lors du prochain essai de rester dans un coin bien précis de la salle et ce tous ensemble.
* Le troisième boss a été down facilement et rapidement, il y a toujours ce petit couac de pattern qui embête Timiing mais il va s'entraîner sur des bams similaire à la Forteresse de Zulfi pour pallier à cela.
* Le quatrième boss a été down en 3 minutes 15, nous n'avons pas chômé. Il y a eu quelques morts à déplorées mais je suis relativement fière du fait que nous ayons moins pris dans la poire ainsi que du burst final qui nous a permis de down le troll. Mes loulous n'ont rien lâché et ils ont roxxé des cacahuètes dansantes, même si à ce moment là Yoshi et Timiing étaient malheureusement au sol.

Bilan : L'instance a été down sur le fil du rasoir, à trois secondes près. Il y a eu une nette progression par rapport à la veille, nous comptons poursuivre en ce sens.

Le 20 juin 2013 - Épreuve de la Flamme en mode I (version rush)
Timiing
Yoshida
Mauvise
Bost
Eponane

Citation :
* Un fail sur le premier dispel du boss, mais ce à quelques secondes : Yoshi avait un peu anticipé. Toujours est-il qu'il a tenu la baraque comme un as en terme de heal puisque personne n'est décédé, le tanking était aussi au rendez-vous puisque le lézard bougeait nettement moins, quand au dps lui aussi était présent. L'on a mis moitié moins de temps que les fois précédentes pour le down.
* Tanker le dragon dans un coin précis de la salle était une réflexion pertinente, de même que de rester grouper autour. La bestiole ne s'est point promenée pas plus que nous lui avons cavalée après. Nous l'avons descendu très rapidement et sans la moindre mort.
* Le troisième boss a occasionné deux morts en tout début de prise en main, un petit soucis d'interface du tank et une reprise malencontreuse de ma part qui n'avait pas compris que je me faisais descendre. Mais que ce soit au niveau du heal, du tanking ou du dps, on l'a juste explosé.
* Le troll s'est fait dépop très rapidement, sans le moindre soucis, puisque nous étions en parfaite osmose je dirais. Nous avons fini ce dernier avec 6 minutes 20 d'avance.

Bilan : Je suis très fière de vous, de nous mes canaris ! Outre le fait que tous les points dont nous parlions à rectifier la fois dernière aient été amélioré, il y avait une belle cohésion de jeu, et malgrès les lags de certains je pense que nous avons tous pris plaisir à faire cette instance. La progression est encore là, encore un ou deux tours se déroulant comme celui de ce soir, et l'on intégrera le lézard en mode de difficulté II. Encore GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:08

GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:07

Merci beaucoup Méro :j L'on avance à notre rythme mais je suis très fière et heureuse de voir que le groupe s'améliore à chaque passage!
Revenir en haut Aller en bas
Khalei

Khalei


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:23

GG petits canaris cheers
study J'apprends en lisant vos exploits merci beaucoup Epo !
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:56

Oh que tu es choupette Khalei *-*

Vivement que tu passes lvl 60 toi aussi et que l'on puisse t'emmener dans ce type d'instance :j
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Objectifs [Équipe 2] Left_bar_bleue60/60Objectifs [Équipe 2] Empty_bar_bleue  (60/60)

Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:33

Une petite mise à jour de l'équipe canaris s'impose.

Compte tenu du fait que Sun a quitté la guilde, je vais devoir la supprimer de l'équipe. Étant donné que Ragamuffin n'est plus vraiment présent, sa présence est mise entre parenthèse bien qu'il sera toujours le bienvenue pour des instances ponctuelles.

Mitro rejoint la folle équipée des canaris par contre puisque sa zerk a up 60. GG mes canaris, on gagne un compagnon super cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs [Équipe 2] Empty
MessageSujet: Re: Objectifs [Équipe 2]   Objectifs [Équipe 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs [Équipe 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs [Equipe 1]
» Lancier presque 60 : quels objectifs ? (stuff pvp/pve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Organisation de sorties :: Roster [Equipe]-
Sauter vers: