Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation zephyrot ou zephyr

Aller en bas 
+2
Tigresse
zephyr56
6 participants
AuteurMessage
zephyr56




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:54

Bonjour,

Je me presente Wink :

Ingame: - zephyrot , race baraka plus fréquement appeler gros plein de soupe. classe Guerrier.

Habitué au mmorpg et rpg depuis mon plus jeune âge ( Daoc, everquest, et tout ce qui suit )
ainsi que toute la serie des elder scrolls je precise bien toute ( arena , dagerfall , et bien sur Morrowind , etc). Un mmorpg à bien retenu mon attention il s'appelait Archlord , fort bien sympathique mais mort malheureseument.

sympa, pas rageux, je demande jsute à me marrer Wink .

Dans la vraie vie :

je m'appelle vivien , je suis adjoint de direction dans un hôtel 2 étoiles j'habite au sud de la rochelle et j'ai 23 ans. breton d'origine et fier de l'être , je suis fait à 20 % de beurre et le reste c'est de l'eau , voir avec un peu de crême Wink

je vous dis ingame avec plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Bienvenue !

zephyr56 a écrit:
je suis fait à 20 % de beurre et le reste c'est de l'eau , voir avec un peu de crême Wink
Wut? Il manque des ingrédients là. Le cidre, la bière et le chouchen sont où ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation zephyrot ou zephyr  Left_bar_bleue60/60Présentation zephyrot ou zephyr  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation zephyrot ou zephyr  Left_bar_bleue60/60Présentation zephyrot ou zephyr  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:25

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Présentation zephyrot ou zephyr  Left_bar_bleue60/60Présentation zephyrot ou zephyr  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation zephyrot ou zephyr  Left_bar_bleue60/60Présentation zephyrot ou zephyr  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation zephyrot ou zephyr  Left_bar_bleue60/60Présentation zephyrot ou zephyr  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

Nous attendons toujours ta postulation IG.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr56




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:23

je suis desolé mais la j'ai eu trop de taf la saison commence à partir du 14 juillet et j'ai je vais pas avoir le temps tout court de jouer donc sa va pas servir à grand chose dsl pour la perte de temps , je ne pense pas avoir la chance de pouvoir m'investir autant que vous bonne continuation a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zephyrot ou zephyr  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zephyrot ou zephyr    Présentation zephyrot ou zephyr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zephyrot ou zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Mitsu
» Présentation Xenonia
» Présentation Olivia
» présentation arwenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: