Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [Swaynn]

Aller en bas 
+2
Helendir
Swaynn
6 participants
AuteurMessage
Swaynn

Swaynn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Salut à tous ! =D

Bon pour être honnête, bien qu'acheté, je n'ai pas encore démarrer le ddl de TERA. Ca c'est fait sur un coup de tête, j'ai commencé à voir des vidéos sur JV.com et j'me dit "WTF ! On dirait un mix entre pleins de jeux que j'aime et ... EN MMO ?!" Bref j'me suis empressé d'aller voir d'autres vidéos, des critiques, des forums etc. C'est d'ailleurs comme ça que je vous ai découvert.

Je propose donc ma candidature au sein de votre guilde qui m'a l'air joviale, favorise l'entraide et mature. Tout ce que j'aime !

Je n'ai pas encore de perso IG mais je pense opter pour une petite Elin Mystic tout mignone =) Voilà donc que je vous propose :



In game :

Pseudo : Hum ... Je noterais ça quand je l'aurais crée, sûrement Sywann.
Classe : Mystic !
Race : Elin =3
Avez-vous mumble ? Nope, plutôt skype, mais ça peut se télécharger !
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Après les études/taf donc environ de 18h à 1h du mat. Le week-end ça va être plus compliqué, j'ai un groupe et pas mal de potes, mais en général je suis libre tout le dimanche. Et j'peux me libérer quelques samedi soirs.

Qualités IG ? J'aime aider mes alliés, d'où le choix de mystic, être polyvalent, j'adore ça.
Default IG ? Peut-être ma config PC, j'espère qu'elle va tenir le coup, au pire je compte m'en refaire une pour mon anniversaire =D

In real life :

- Prénom : Thibault
- Âge : 22 ans
- Études/Emploi : BTS Electrotechnique en alternance.

- Autre chose ? Je suis bassiste/batteur, j'aime sortir avec mes potes, ce qui peut jouer en ma défaveur côté présence IG. Néanmoins je m'investi toujours beaucoup dans ce que je fais. =D



En espérant une réponse positive, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Nous n'avons aucune obligation au niveau présence IG ^^

Nous acceptons ta candidature donc dès que tu es IG, tu me rajoute en ami (pseudo : Heylenna) et nous finaliserons le recrutement.

Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swaynn

Swaynn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Super !

Je ferais ça une fois que j'aurais le jeux ... Pour l'instant j'attends la confirmation de DL Gamer pour le télécharger donc ce sera sûrement que dans la semaine. Je risque d'être loin derrière vous niveau lvl mais j'espère qu'on pourra quand même faire quelques instances ensemble !

Ah et j'ai commencé les MMO avec Ragnarok quand j'étais au collège, je précise vu qu'il y en a beaucoup qui sont passé par là. J'avais même créer un serveur avec un groupe de pote et on avait traduit la quasi totalité des NPC et des quêtes en français pour le confort du jeux ... Du boulot ! Ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamaro




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:44

Yop Bienvenue, parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Je connais bien Ragnarok aussi, ayant gérer un serveur privée en tant que Scripteur/ Admin, je comprend le boulot que tu as du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:58

bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Swaynn

Swaynn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

Merci pour les messages de bienvenue !

Je télécharge le jeux en ce moment même donc je pourrais commencer à rejoindre vos rangs à partir de ce soir.
Je pense me faire une mystique mais j'ai remarqué qu'il y en avait déjà pas mal, notamment Tigresse. Je le fais quand même ?


Dernière édition par Swaynn le Jeu 3 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:12

Mystique on en as oui mais y'a Nidaime qui joue cette classe et qui va changer donc tu peut toujours garder Mystique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue33/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (33/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:34

Pour le moment on a trop de sorcier ^^ Pour les mystiques ça va, ça permet de faire des élites en groupe de trois/quatre. Et puis un heal/dps c'est toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
[Accepté] Candidature [Swaynn] Left_bar_bleue54/60[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty_bar_bleue  (54/60)

[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

enfaite c'est pas une classe heal/dps mais plutôt heal/buff elle a un moins bon dps que le prête c'est pour ça que j'ai décidé de changé je pensé que c’était une classe hybride mais c'est plus un prêtre bis mais d’après les retours coréen elle est plus demandé dans les instances hl que le prêtre0

@Swaynn
Bienvenue a toi cheers, te prend pas la tête si t'aime le gameplay du mystique c'est pas grave surtout qu'il y'en a pas tant que ça dans la guilde puis on a toujours besoin de heal


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [Swaynn] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Swaynn]   [Accepté] Candidature [Swaynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [Swaynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Palou
» [Accepté][Candidature] Wisemallow
» [Accepté][Candidature] Slyanna
» [Accepté][Candidature] Olivia
» [accepté] Prêtre en Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: